Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (10/77) > >>

magic:
oui :lol:

sinon norauto 3euros  :D

Stylewon:
1000 € sa fait quand meme chère je trouve pour des phares

Les JA 17" apportent autant en esthetique que les phares surtout en 10B en plus tu as le chassis sport  :cool2: -> 500 €  :roll:

olivier.nkh:

--- Citation de: Stylewon le 09 mai 2006 à 21:28:42 ---1000 € sa fait quand meme chère je trouve pour des phares

Les JA 17" apportent autant en esthetique que les phares surtout en 10B en plus tu as le chassis sport  :cool2: -> 500 €  :roll:

--- Fin de citation ---
les 17" 10B seraient celles que je prendrai de toute façon si je devais prendre les 17" à la commande mais le problème des xénons, c'est que je pourrai pas les rajouter après "de façon propre" or les 17" j'aurai tout le temps de mettre de l'argent de coté dans les mois qui viennent pour me les acheter plus tard (comme ça j'aurai une monte 16" pour des pneus neige ou 4 saisons pour l'hiver).

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 09 mai 2006 à 19:21:10 ---+1   :cool4:

tu as les commandes aux volant sur toutes les gammes en France  :cool2:

--- Fin de citation ---

nan, pas sur enjoy ;)

Sinon Olivier, pour les xénons, ce qui doit te décider c'est pas le coté esthétique mais plutôt le côté sécuritaire, tout dépend si tu es à l'aise de nuit ou pas ;)
Le bloc optique incluant les moteurs pour diriger le faisceau sont nécessairement pris sous garantie, ca fait partie de la voiture, en revanche une ampoule est considérée comme un élément qui s'use et qui se change, et qui peut claquer à tout moment

A ta place entre les jantes et les xénons, mon choix est vite fait, moi je trouve ca déjà bien d'avoir des jantes 16"  :mrgreen:

En ce qui concerne le traitement des vitres, fais attention, il y a un post dans la section tuning où on parle de la legislation sur les vitres avant car c'est interdit, certaines personnes se sont fait arreter et ont été obligé de retirer le film des vitres avant... :(

18Pouces:
Et j'espère qu'OPEL ne va te faire un "coup" du genre tes 16" avec 4 trous :cry: Car les 17" sont des 5 trous...

Pour l'instant avec les gros moteurs les 16" sont des 5 trous :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique