Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
olivier.nkh:
--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 20:16:37 ---T'as pensé à l'Alarme :?:
C'est utile pour la voiture que tu va avoir :!:
--- Fin de citation ---
Je sais pas si tu vas être d'accord avec mon avis mais vu qu'elle sera assurée tous risques bien sûr, je me dis que si on me vole la voiture, bah elle sera volée et puis je serai remboursé au prix du neuf pendant 2 ans :cool4: et puis 40% de plus que l'argus je crois après les 2 première s années (Matmut).Après les 2 ans, je sais pas, peut-être que j'y songerai (un beeper ou n'importe). C'est pour ça que je ne mettrai ni gravage de vitre ni alarme a priori.
En fait, je ferai comme sur ma C2,je mettrai des autocollants "protection électronique" style cobra pour dissuader ainsi que ma canne antivol volant-pédale (même si c'est pas très efficace -> sciage de volant lol :o ).
De plus j'aimerais investir dans un traitement anti car-jacking/bris de vitre pour les vitres avant.
Au fait, y a t-il une diode rouge qui clignote quand on a fermé la voiture? (j'ai ça sur ma c2 sur le bouton de fermeture centralisée)
olivier.nkh:
--- Citation de: josh le 09 mai 2006 à 20:22:05 ---Pour être visible, je peux te dire qu'on te voie arriver de loin, pour la vision, c'est vraiment un plus, j'ai était bluffer à ma premiere sortie de nuit
--- Fin de citation ---
Josh tu m'aides pas là.... :cry:
Moi qui commençais à abandonner l'idée des Xénons AFL...
Je suis d'accord avec toi, je trouve ça vraiment classe et je pense que quand on a essayé on ne peut plus s'en passer...mais vu que je n'ai jamais essayé, bah j'essaie de me raisonner en me disant que c'est TROP CHER :colere2:
18Pouces:
--- Citation de: olivier.nkh le 09 mai 2006 à 20:26:37 ---Je sais pas si tu vas être d'accord avec mon avis mais vu qu'elle sera assurée tous risques bien sûr, je me dis que si on me vole la voiture, bah elle sera volée et puis je serai remboursé au prix du neuf pendant 2 ans :cool4: et puis 40% de plus que l'argus je crois après les 2 première s années (Matmut).Après les 2 ans, je sais pas, peut-être que j'y songerai (un beeper ou n'importe). C'est pour ça que je ne mettrai ni gravage de vitre ni alarme a priori.
En fait, je ferai comme sur ma C2,je mettrai des autocollants "protection électronique" style cobra pour dissuader ainsi que ma canne antivol volant-pédale (même si c'est pas très efficace -> sciage de volant lol :o ).
De plus j'aimerais investir dans un traitement anti car-jacking/bris de vitre pour les vitres avant.
Au fait, y a t-il une diode rouge qui clignote quand on a fermé la voiture? (j'ai ça sur ma c2 sur le bouton de fermeture centralisée)
--- Fin de citation ---
Bon ben t'as plus grand chose à prendre alors :moqueur1:
magic:
--- Citer ---Au fait, y a t-il une diode rouge qui clignote quand on a fermé la voiture? (j'ai ça sur ma c2 sur le bouton de fermeture centralisée)
--- Fin de citation ---
non
olivier.nkh:
Pas de diode rouge qui clignote? c'est tout simple mais un peu dissuasif lol? Et si on prend l'alarme on une LED qui clignote? ça fait cher la diode mdr :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique