Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 10 mai 2006 à 07:06:15 ---Et j'espère qu'OPEL ne va te faire un "coup" du genre tes 16" avec 4 trous :cry: Car les 17" sont des 5 trous...
Pour l'instant avec les gros moteurs les 16" sont des 5 trous :cool:
--- Fin de citation ---
les 4 trous étaient que sur les 1.4 - 1.6 essence, et 1.7 80ch diesel si ma souvenance est bonne :roll:
steph92:
--- Citation de: olivier.nkh le 09 mai 2006 à 23:45:29 ---les 17" 10B seraient celles que je prendrai de toute façon si je devais prendre les 17" à la commande mais le problème des xénons, c'est que je pourrai pas les rajouter après "de façon propre" or les 17" j'aurai tout le temps de mettre de l'argent de coté dans les mois qui viennent pour me les acheter plus tard (comme ça j'aurai une monte 16" pour des pneus neige ou 4 saisons pour l'hiver).
--- Fin de citation ---
Alors, tu a pris ta décision?, c'est quoi ta config de fin?
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 01:35:21 ---En ce qui concerne le traitement des vitres, fais attention, il y a un post dans la section tuning où on parle de la legislation sur les vitres avant car c'est interdit, certaines personnes se sont fait arreter et ont été obligé de retirer le film des vitres avant... :(
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas, je veux faire un traitement anti-carjacking/bris de glace, pas teinter la vitre. C'est un film plastique (glastint ou autre) appliqué sur les vitres qui retient les bouts de verre si la vitre est brisée (comme le parebrise feuilleté sauf que le film plastique n'est pas au milieu du verre). A noter qu'il peut être teinté ou transparent. Si je dois faire teinter quelquechose ça serait peut-être les vitres arrière et celles à l'avant je crois qu'on a pas le droit de dépasser 5% d'opacité mais bon ce n'est pas du tout ma priorité...
olivier.nkh:
Hello les amis forumeurs!
J'ai reçu un petit coup de fil de ma concession. Le chef des ventes va chercher une Panoramique vendredi soir et je pourrai l'essayer samedi après-midi !!!
Je prendrai bien-sûr mon appreil photo et vous aurez droit un petit résumé photo de l'essai...
Je pense signer le bon de commande à la fin de l'essai. :cool5: :cool5: :cool5:
18Pouces:
Pouaaaaaaa :joyeux2: T'as de la chance toi :cool5:
Vivement Samedi avec les photos + les impressions :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique