Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (8/77) > >>

magic:

--- Citer ---En fait je n'ai pas trop de problème pour la conduite de nuit. Je suis originiare d'une zone assez rurale (77) et je suis habituée aux départementales de campagne. En fait, le rôle des phares pour moi est de te rendre visible pour les autres (pas les éblouir non plus) et de voir suffisamment bien en face de toi et un peu sur les cotés. Sur ce point, les halogènes standard m'ont toujours convenu (en position plein phares quand t'es seul, je trouve ça amplement suffisant en campagne...)
--- Fin de citation ---

dans ce cas ce n'est pas la peine pour les xénons ;)

18Pouces:

--- Citation de: magic le 09 mai 2006 à 20:11:12 ---dans ce cas ce n'est pas la peine pour les xénons ;)

--- Fin de citation ---
Oui un bon CDC40 est l'option qui te reste :D

olivier.nkh:
Rolala c'est pas évident de se fixer sur les options!!!  :combat2:
Xénons pas xénons? 16" ou 17"? raison ou passion?
En tout cas merci beaucoup  :cool5: pour vos avis, ça me fait réfléchir même si mes choix ne sont pas encore bien établis. ça dépendra aussi du dernier geste de la part du vendeur le jour de la signature du bon de commande vu que j'ai pas encore négocié son offre de base...

18Pouces:
T'as pensé à l'Alarme :?:

C'est utile pour la voiture que tu va avoir :!:

josh:

--- Citation de: olivier.nkh le 09 mai 2006 à 20:09:50 ---En fait je n'ai pas trop de problème pour la conduite de nuit. Je suis originiare d'une zone assez rurale (77) et je suis habituée aux départementales de campagne. En fait, le rôle des phares pour moi est de te rendre visible pour les autres (pas les éblouir non plus) et de voir suffisamment bien en face de toi et un peu sur les cotés. Sur ce point, les halogènes standard m'ont toujours convenu (en position plein phares quand t'es seul, je trouve ça amplement suffisant en campagne...)

--- Fin de citation ---
Pour être visible, je peux te dire qu'on te voie arriver de loin, pour la vision, c'est vraiment un plus, j'ai était bluffer à ma premiere sortie de nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique