Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (7/77) > >>

18Pouces:

--- Citation de: olivier.nkh le 09 mai 2006 à 19:30:34 ---Au fait, sais-tu si ton kit xénon modifie quelque chose au niveau de la garantie constructeur? Ou peut-être ton chef d'atelier ne l'a pas encore vu...?  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Mon chef d'atelier l'a déjà vu 2 fois :cool:
Il l'a même conduite mon Astra pour me la donner quand j'y suis allé pour mon problème de recyclage d'air (en sortant du garage les xenons éclairaient tout le garage :joyeux2: )
Pour la garantie je pense qu'il n'y a de problème, ce n'est qu'une ampoule finalement...(ce n'est pas une puce ou encore un reprogrammation :wink: )

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 19:20:28 ---J'arrive pas trop a comprendre ta logique :bizarre1:
Tu prends une GTC panoramique et tu hésites à prendre les Xenon pour cause de surplus :o

En tout cas il y aura des surcouts un jour ou l'autre mais le toit du pano lui :cry: il fera 2 fois le prix du Xenon voir même plus...

--- Fin de citation ---
j'hésite à prendre les xénons à cause du prix de l'option, bien chère quand même pour des phares...et à cause du surcout engendré si problème, surcout non pris en charge par la garantie si je ne me trompe? alors que les problèmes du parebrise (étanchéité, isolation, défaut de fabrication, éclat, remplacement...) seront pris en charge soit par la garantie soit par l'assurance bris de glace...Puis le pano, c'est mon coup de coeur (j'achète la voiture principalement pour ça  :cool4: ). Les xénons ça serait du bonus (j'aurai pris sans me poser de question s'ils étaient à environ 500 €).

josh:
Je vais me repeter, mais prend les xénons si tu roules souvent la nuit en campagne, car la , ça devient indispensable
Mais si tu les veux juste pour le look et que tu as peur que ce soit au dessus de tes moyens, alors prends une autre option plus utile pour toi

olivier.nkh:

--- Citation de: josh le 09 mai 2006 à 20:05:12 ---Je vais me repeter, mais prend les xénons si tu roules souvent la nuit en campagne, car la , ça devient indispensable
Mais si tu les veux juste pour le look et que tu as peur que ce soit au dessus de tes moyens, alors prends une autre option plus utile pour toi

--- Fin de citation ---
En fait je n'ai pas trop de problème pour la conduite de nuit. Je suis originiare d'une zone assez rurale (77) et je suis habituée aux départementales de campagne. En fait, le rôle des phares pour moi est de te rendre visible pour les autres (pas les éblouir non plus) et de voir suffisamment bien en face de toi et un peu sur les cotés. Sur ce point, les halogènes standard m'ont toujours convenu (en position plein phares quand t'es seul, je trouve ça amplement suffisant en campagne...)

18Pouces:
Les xenons ne sont pas couverts par la garantie (c'est une pièce d'usure, un peu comme le pneu...) sauf défault de fabrication mais là je ne suis pas expert...

Concernant l'assurance bris de glace ça dépend de la façon que t'es assuré je pense, car c'est mieux de prendre tout risque avec 0 de franchise pour le bris de glace (même en remplacement du pare-brise).

Dans ce cas, je comprends le choix des 16" :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique