Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
pti-tigrounet:
--- Citation de: treck le 15 août 2006 à 22:53:28 ---tempered sur les vitres laterales ca veut dire quoi??
--- Fin de citation ---
C'est sur toutes les vitres en principe, ça veut dire que c'est du verre trempé. En gros c'est un traitement thermique du verre qui permet de le rendre beaucoup plus résistant, surtout aux chocs.
ptitoto:
Je rentre de vacances et je viens de voir ta nouvelle acquisition :bave2: félicitation, elle est vraiment belle :cool4:
En plus ton feedback donne vraiment l'eau à la bouche :bave1:
diastrabreako:
Je viens d'enfin prendre un peu de temps pour lire tes récits, et j'en ai des frissons tellement tu donnes du plaisir rien qu'à te lire :cool5: On s'y croirait, malheureusement sans vraiment y être :roll:
Merci pour tes sensations :wink:
olivier.nkh:
De rien, ça me fait plaisir de partager mes impressions avec vous :cool4: . D'ailleurs je vous préparerais un petit feed back lorsque j'aurai 2000 km (j'en suis à 1500) avec des nouvelles photos.
Benspeed02:
--- Citation de: olivier.nkh le 03 septembre 2006 à 01:13:47 ---De rien, ça me fait plaisir de partager mes impressions avec vous :cool4: . D'ailleurs je vous préparerais un petit feed back lorsque j'aurai 2000 km (j'en suis à 1500) avec des nouvelles photos.
--- Fin de citation ---
Cool :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique