Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (64/77) > >>

treck:

--- Citation de: pti-tigrounet le 15 août 2006 à 19:25:56 ---J'ai regardé mes vitres et on peut donc dire que :

Pare-brise panoramique = American Glass Products (vitre athermique)
Pare-brise normal, vitres avants et lunette arrière = Pilkington
Vitres arrières GTC = Starglass

...et pour les vitres des modèles berline, break et TT... il faudrait ajouter tout ça dans le sujet "Sites des fabriquants de nos Astra"...

--- Fin de citation ---
tempered sur les vitres laterales ca veut dire quoi??

Poupa:
ouah là, je pense que l"on a bien compris, que du plaisir (encore content pour toi)

olivier.nkh:

--- Citation de: Poupa le 15 août 2006 à 22:58:53 ---ouah là, je pense que l"on a bien compris, que du plaisir (encore content pour toi)

--- Fin de citation ---

merci  :wink:

Benspeed02:
Que du bonheur à te lire  :cool4: Quel plaisir que l'on doit avoir à conduire en voyant le ciel au dessus sa tête  :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 août 2006 à 22:17:17 ---ça va se négocier cher !!! La liste pour l'essayer devient longue  :D  . Plus sérieusement, a priori si je suis là à la prochaine rencontre parisienne et que j'ai plus de 1500-2000 km, sans problème  :wink: .

--- Fin de citation ---

17pouces a essayé la mienne alors que ca faisait à peine 2 jours que je l'avais, et elle totalisait à peine 650km !
Ben je peux te dire qu'il a été très respectueux du rodage, il a eu une conduite très souple, pas de sous/sur-régimes, très soigneux ; et il a meme pas touché à ma position de conduite (il avait le volant sur les genoux le pauvre ! :lol: )

--- Citation de: olivier.nkh le 15 août 2006 à 22:17:17 ---Moi aussi j'en suis trop love de cette caisse  :bave2:  :bave2: ! Ce soir retour sur Paris avec un peu d'autoroute. Petit coucher de soleil avec la nuit qui pointe son nez... Volet d'occultation ouvert  :cool: , quelle zen attitude ce parebrise  :cool2: . Calé à 110 avec le régulateur, je cruise en ligne droite bien calé dans mon recaro, longueur d'assise légèrement avancée pour soutenir le creux des genoux, le corps bien calé entre les renforts latéraux et la tête reposant sur l'appuie-tête un peu surélevé... et je me mets à contempler l'horizon qui se trouve au dessus du rétro central avec cette vision panoramique que je déguste de plus en plus... Un petit fond musical de led zep et voilà, c'est ce qu'on appelle le plaisir à l'état pur, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin  :cool4: . La partie pilotage/sensations viendra quand le rodage sera plus avancé  :roll: .

--- Fin de citation ---

Pareil en te lisant !  :cool5:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 août 2006 à 22:17:17 ---Bref, c'est trop de la bombe cette caisse, ça met du baume au coeur et ça me rend de bonne humeur. C'est dingue ce qu'une voiture peut faire à son conducteur...

--- Fin de citation ---

C'est marrant mais c'est exactement ce que je me dis dès que je reviens d'un trajet avec la mienne, je suis comme sur un p'tit nuage  :mrgreen:
Depuis que je l'ai, je prends plaisir à la conduire, je suis plus calme, j'apprécie tous les équipements, et ca agit sur le moral, c'est certain !
Hier je suis allé en plein coeur de Paris (1er ardt), j'appréhendais un peu car je suis pas fan de la conduite dans Paris, ben avec l'astra j'étais hyper zen, tout s'est très bien passé ; à un moment d'ailleurs un gars en clio de société m'a dépassé, il s'est rabattu devant moi, a sorti sa main par la fenetre et m'a fait un "  :cool4: " --> y a pas à dire, ca fait plaisir :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique