Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (63/77) > >>

nighthawkii:
j'ai regardé, et je suis ok avec ca ;)

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 15 août 2006 à 15:10:18 ---
ah non, il n'y a pas eu de parebrise athermique sur l'astra H :roll:

--- Fin de citation ---

Si sur mon ancienne je l'avais car c'était avec l'offre de lancement du début. Avec cette offre, il y avait le CD 30 MP3, les phares auto et les essuis glace auto. Maintenant sur la Cosmo, il y a que les feux et essuis glace auto.  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 15 août 2006 à 19:48:52 ---Si sur mon ancienne je l'avais car c'était avec l'offre de lancement du début. Avec cette offre, il y avait le CD 30 MP3, les phares auto et les essuis glace auto. Maintenant sur la Cosmo, il y a que les feux et essuis glace auto.  :wink:

--- Fin de citation ---

ok, ben au temps pour moi alors ;)

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2006 à 03:52:49 ---Superbe photo j'aime trop ta GTC :love:
Tu me la prête hein :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---

ça va se négocier cher !!! La liste pour l'essayer devient longue  :D  . Plus sérieusement, a priori si je suis là à la prochaine rencontre parisienne et que j'ai plus de 1500-2000 km, sans problème  :wink: .

Moi aussi j'en suis trop love de cette caisse  :bave2:  :bave2: ! Ce soir retour sur Paris avec un peu d'autoroute. Petit coucher de soleil avec la nuit qui pointe son nez... Volet d'occultation ouvert  :cool: , quelle zen attitude ce parebrise  :cool2: . Calé à 110 avec le régulateur, je cruise en ligne droite bien calé dans mon recaro, longueur d'assise légèrement avancée pour soutenir le creux des genoux, le corps bien calé entre les renforts latéraux et la tête reposant sur l'appuie-tête un peu surélevé... et je me mets à contempler l'horizon qui se trouve au dessus du rétro central avec cette vision panoramique que je déguste de plus en plus... Un petit fond musical de led zep et voilà, c'est ce qu'on appelle le plaisir à l'état pur, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin  :cool4: . La partie pilotage/sensations viendra quand le rodage sera plus avancé  :roll: .

Bref, c'est trop de la bombe cette caisse, ça met du baume au coeur et ça me rend de bonne humeur. C'est dingue ce qu'une voiture peut faire à son conducteur...

18Pouces:
Moi aussi j'ai un sourire au coin :cool4: à te lire :wink:

C'est bien de profiter des bonnes choses de la vie (dont certaines ont un sacré prix :colere7: )  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique