Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
nighthawkii:
et beh tu vois :D
maintenant t'as plus qu'à courir à la préfecture pour faire la carte grise, puis aller chez norauto faire poser les plaques, et ca roule :D
olivier.nkh:
En fait là j'attends ma mère qui doit arriver d'ici peu (mon assurance étant dans le 77). Pour les plaques, je ne vais pas faire les définitives aujourd'hui car je m'étais mis d'accord avec le concessionnaire pour qu'il m'offre les plaques définitives. Donc je vais attendre la semaine prochaine... Puis ma préfecture étant dans le 77 et la concession dans le 92, ça va être trop chaud pour aujourd'hui.
Et oui, on ne peut pas rouler à l'étranger avec des WW :
http://www.association-automobile-club.com/reglementation_ww.htm
Micke:
Bonne nouvelle, bonne remise des clés et a tres vite pour les photos et impressions :joyeux2: car la description est impressionantes :bave1: :bave2:
nico06:
--- Citation de: Micke le 11 août 2006 à 15:42:47 ---Bonne nouvelle, bonne remise des clés et a tres vite pour les photos et impressions :joyeux2: car la description est impressionantes :bave1: :bave2:
--- Fin de citation ---
c vrai que t'as la quasi totalité des options :joyeux2:
nighthawkii:
surtout vérifie bien toute la carrosserie pour pas te faire avoir comme je l'ai été, car après tu l'as dans le baba :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique