Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (55/77) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 10 août 2006 à 00:13:27 ---"Elle doit arriver d'un jour à l'autre, on vous appelle dès qu'elle arrive...Elle est en priorité sur la liste des voitures à préparer..." dixit le chef des ventes.

Je commence à m'impatienter car ça fait presque 2 semaines qu'elle est en évènement "transport"... Surtout que j'ai fait le chèque de banque. Donc l'argent est sorti du compte...J'espère qu'elle va bien arriver et qu'on va pas me faire le coup de l'arlésienne ! J'ai pas envie de me retrouver avec un chèque de banque sur les bras.

A ce sujet, savez-vous si l'on peut remettre l'argent qu'il y a sur le chèque de banque dans son compte si la transaction ne se fait pas?

Bon je pense que c'est l'attente (3 mois) qui me rend un peu anxieux... mais bon le chef des ventes m'avait dit a priori fin juillet lors de la signature du bon de commande et au pire le 15 août... Je commence à vraiment avoir du mal à me concentrer au boulot et en dehors. Je ne pense plus qu'à ça, surtout depuis que j'ai le chèque...Ce qui me soule c'est qu'à part un miracle, je ne l'aurai pas pour le week-end du 15 août (j'ai 800 bornes à faire dommage... :( )

Je me dis que c'est l'histoire d'une semaine au pire pour me consoler...

--- Fin de citation ---

Je sais ce que c'est que le stress de la dernière semaine, pas facile de rester concentré et de ne pas y penser...  :cool2:

Apparemment elle ne devrait pas tarder maintenant, donc il reste une chance pour que tu l'aies ce we :roll:

C'est clair que c'est mieux si tu l'as pour faire tes 800 bornes, mais bon, ca dépend pas vraiment de la concession non plus...

Allez courage, elle est pas loin, et puis on est peut-etre passé juste à côté l'autre fois ;)

18Pouces:
Ben le truc c'est qu'il faut qu'ils la préparent :( et ça, ça peut durer 1 à 6 jours suivants les concessions...

J'espère que tu l'auras pour ce WE mais bon n'y comptes pas trop :cry:

nighthawkii:
Oui mais regarde Lecambo, dans la meme concession, via autoplanet, il a pas mal gueulé et on lui a préparé le jour meme  :mrgreen:

olivier.nkh:
Hey hey, coup de fil de la concession... La voiture est arrivée  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2: et je peux aller la chercher à partir de 16 h. Ce n'est pas trop tôt. Petite déception elle sera en plaques provisoires  :bizarre1: , ce qui veut dire que je ne pourrai pas la conduire ce week-end car je vais en Belgique... Bon bah je vais en profiter un peu ce soir et puis à mon retour.

Je ne vous garantis pas de photos avant la semaine prochaine et en plus il fait un temps gris sur Paris.

C'est la fête, l'aboutissement de 3 mois d'attente !  :mrgreen:

nico06:

--- Citation de: olivier.nkh le 11 août 2006 à 15:15:21 ---Hey hey, coup de fil de la concession... La voiture est arrivée  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2: et je peux aller la chercher à partir de 16 h. Ce n'est pas trop tôt. Petite déception elle sera en plaques provisoires  :bizarre1: , ce qui veut dire que je ne pourrai pas la conduire ce week-end car je vais en Belgique... Bon bah je vais en profiter un peu ce soir et puis à mon retour.

Je ne vous garantis pas de photos avant la semaine prochaine et en plus il fait un temps gris sur Paris.

C'est la fête, l'aboutissement de 3 mois d'attente !  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

tiens je savais pas qu'on avait pas le droit de rouler en europe avec les ww...  :colere7:

plus que 30 minutes alors  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique