Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
olivier.nkh:
ça peut paraitre un peu con, mais ça sert à quoi la paraffine? C'est pour protéger la carrosserie pendant le transport je suppose? Ils l'appliquent comment? C'est comme une cire? Pourquoi ne pas la laisser par la suite si ça protège la carrosserie? Perso, je ne savais pas que ça existait et j'ai jamais vu de couche visible sur les camions de transport de voitures neuves...
ptitoto:
--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:16:14 ---Yes content je suis, mais je fais en sorte de ne pas être trop enthousiaste car j'ai pas mal de boulot d'ici 2 semaines alors il faut faire en sorte de ne pas être obnubilé par ma GTC qui arrive même si mon esprit ne pense qu'à ça dans mes temps libres.
--- Fin de citation ---
Oui et t'inquiète surtout pas, si tu oublie on sera là pour te le rapeler :lol:
Benspeed02:
--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:53:58 ---ça peut paraitre un peu con, mais ça sert à quoi la paraffine? C'est pour protéger la carrosserie pendant le transport je suppose? Ils l'appliquent comment? C'est comme une cire? Pourquoi ne pas la laisser par la suite si ça protège la carrosserie? Perso, je ne savais pas que ça existait et j'ai jamais vu de couche visible sur les camions de transport de voitures neuves...
--- Fin de citation ---
Oui la parafine protège la voiture pendant son stockage sur parc et pour le transport. C'est une couche qui est assez mat sur la voiture (on ne voit pas le brillant de la voiture).
nighthawkii:
Alors elle est arrivée ? :bave2:
olivier.nkh:
"Elle doit arriver d'un jour à l'autre, on vous appelle dès qu'elle arrive...Elle est en priorité sur la liste des voitures à préparer..." dixit le chef des ventes.
Je commence à m'impatienter car ça fait presque 2 semaines qu'elle est en évènement "transport"... Surtout que j'ai fait le chèque de banque. Donc l'argent est sorti du compte...J'espère qu'elle va bien arriver et qu'on va pas me faire le coup de l'arlésienne ! J'ai pas envie de me retrouver avec un chèque de banque sur les bras.
A ce sujet, savez-vous si l'on peut remettre l'argent qu'il y a sur le chèque de banque dans son compte si la transaction ne se fait pas?
Bon je pense que c'est l'attente (3 mois) qui me rend un peu anxieux... mais bon le chef des ventes m'avait dit a priori fin juillet lors de la signature du bon de commande et au pire le 15 août... Je commence à vraiment avoir du mal à me concentrer au boulot et en dehors. Je ne pense plus qu'à ça, surtout depuis que j'ai le chèque...Ce qui me soule c'est qu'à part un miracle, je ne l'aurai pas pour le week-end du 15 août (j'ai 800 bornes à faire dommage... :( )
Je me dis que c'est l'histoire d'une semaine au pire pour me consoler...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique