Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (53/77) > >>

magic:
tu dois être content  :cool4:

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 01 août 2006 à 18:00:21 ---tu dois être content  :cool4:

--- Fin de citation ---

Yes content je suis, mais je fais en sorte de ne pas être trop enthousiaste car j'ai pas mal de boulot d'ici 2 semaines alors il faut faire en sorte de ne pas être obnubilé par ma GTC qui arrive même si mon esprit ne pense qu'à ça dans mes temps libres.

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:16:14 ---Yes content je suis, mais je fais en sorte de ne pas être trop enthousiaste car j'ai pas mal de boulot d'ici 2 semaines alors il faut faire en sorte de ne pas être obnubilé par ma GTC qui arrive même si mon esprit ne pense qu'à ça dans mes temps libres.

--- Fin de citation ---

Pendant mes 2 dernières semaines avant la réception je pensais plus qu'à ca, et au fur et à mesure que la date approchait, je dormais de moins en moins  :cool2:

Bon courage !  :joyeux2:

olivier.nkh:
En plus, comme je vais faire la carte grise moi-même, je devrai passer pour payer et prendre les papiers mais je ne pourrai pas la prendre tout de suite... J'ai essayé d'insister auprès de la concession pour faire en sorte que la préparation soit faite le temps de m'occuper de la carte grise (2-3 jours maximum).

Pensez-vous qu'ils peuvent faire la préparation en 2-3 jours ou leur faut-il plus de temps habituellement?

Juste par curiosité, savez-vous comment sont effectuées les étapes de paraffinage et de déparaffinage?

Benspeed02:

--- Citation de: olivier.nkh le 01 août 2006 à 20:28:01 ---En plus, comme je vais faire la carte grise moi-même, je devrai passer pour payer et prendre les papiers mais je ne pourrai pas la prendre tout de suite... J'ai essayé d'insister auprès de la concession pour faire en sorte que la préparation soit faite le temps de m'occuper de la carte grise (2-3 jours maximum).

Pensez-vous qu'ils peuvent faire la préparation en 2-3 jours ou leur faut-il plus de temps habituellement?

Juste par curiosité, savez-vous comment sont effectuées les étapes de paraffinage et de déparaffinage?

--- Fin de citation ---

Je crois que la parafine s'enleve au 1er coup de karcher. Après, il doive "pofiner" pour enlever les restes de la parafine qui sont pas parti au karcher. Mais bon, il doive pas s'appliquer quand même car sur la mienne il restait des traces de parafine  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique