Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (38/77) > >>

steph92:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:55:50 ---les 17 pouces 10 branches c'est en effet son péché mignon

--- Fin de citation ---

par contre l'ids+, il n'est pas très chaud la dessus, mais j'ai ouvert le débat avec lui sur cette option.

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:49:34 ---perso de mon point de vue, je pense que les concessions seront obliger de faire ce travail un jour car le coup de réenvoyer la voiture à l'usine ne doit pas être négligeable avec les risques que cela engendre (transport d'un véhicule ne leur appartenant plus).
OPEL FRANCE a tellement mis de temps à pouvoir commander les PANO qu'ils seront effectivement surrement les premiers a avoir leur concession pouvant réparer ce pare-brise en même temps que leur premier retour sur un problème sur ce pare-brise.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun problème comme cela tout le monde sera content.
Perso, cela me fait quand même mal de voir un gars qui a commandé en novembre 2004 et qui a reçu sa PANO en mars 2006 et qui doit voir sa voiture repartir en usine pendant un mois dès le mois de Juin 2006.
Maintenant c'était les premiers modèles livrés et comme le dit certain peut être que c'est des pré-série ou première série et qu'il vont les remplacer par ces pare-brise plus costaud.
Quand j'ai montré les photos des premières PANO livrés en Allemagne au salon des coupés et cabriolets à PARIS le directeur de vente d'OPEL m' a dit et ceci devant les autres clients du stand, oui c'est les voitures qui ont été livrés en Allemagne mais elles vont être rappelées.
Je croyais qu'il se foutait de ma gueule mais il avait peut être raison en fait?

--- Fin de citation ---

perso je me fais pas trop de soucis, vu que moi-même j'ai essayé une Pano sans problème de bruit bizar, de rigidité de caisse... et que la concession où je l'ai essayée avait 4 modèles en arrivage pour des commandes sur  stock et 2 véhicules pour des clients ayant commandé en début d'année, toutes en pare-brise Saint Gobain...Ayons confiance dans le savoir faire national (en espérant qu'ils n'aient pas sous-traité à l'étranger de leur côté non plus)

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:57:18 ---par contre l'ids+, il n'est pas très chaud la dessus, mais j'ai ouvert le débat avec lui sur cette option.

--- Fin de citation ---

l'ids+, je ne le lui dois pas mais plutôt à nighthawkii et son retour d'expérience positif. Vive l'effet "tapis volant" mdr

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 21 mai 2006 à 01:12:03 ---l'ids+, je ne le lui dois pas mais plutôt à nighthawkii et son retour d'expérience positif. Vive l'effet "tapis volant" mdr

--- Fin de citation ---

oui j'étais avec nighthawkii dans la voiture assis à l'arrière et derrière cela ne bougeait pas du tout.

Je crois qu'à part dans une mercedes, je n'avais jamais ressenti cette sensation derrière.

Par contre je suis comme DAVID91, pour moi cela impliquait la garantie INtégrale à cause de cette option et là cela commence à chiffrer donc je n'ai finallement pas pris cette option pour des raisons financières.
Je précise que DAVID91 a cette option de série gràce à son 170CV essence mais je ne suis pas sur que si cela avait été en option que DAVID91 aurait pris cette option même si je sais qu'il en ait très content. Il faudrait lui demander.
Je précise aussi que DAVID91 a un contrat intégrale

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 01:18:24 ---oui j'étais avec nighthawkii dans la voiture assis à l'arrière et derrière cela ne bougeait pas du tout.

Je crois qu'à part dans une mercedes, je n'avais jamais ressenti cette sensation derrière.

Par contre je suis comme DAVID91, pour moi cela impliquait la garantie INtégrale à cause de cette option et là cela commence à chiffrer donc je n'ai finallement pas pris cette option pour des raisons financières.
Je précise que DAVID91 a cette option de série gràce à son 170CV essence mais je ne suis pas sur que si cela avait été en option que DAVID91 aurait pris cette option même si je sais qu'il en ait très content. Il faudrait lui demander.
Je précise aussi que DAVID91 a un contrat intégrale

--- Fin de citation ---

Je compte prendre un contrat d'entretien intégral que j'ai vu dans certaines banques et qui permettent d'y souscrire jusqu'au 23e mois de la voiture (ou 30 000km) pour une durée allant jusqu'à 5 ans (ou 150 000 km je crois). J'ai comparé au contrat Opel, les prestations sont identiques, et les prix ont l'air pas trop mal (à vérifier). Puis rien ne m'empêchera d'y souscrire avant si je vois qu'il y a un souci avec les suspension.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique