Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
olivier.nkh:
Hello à tous,
Je voudrais juste avoir une confirmation concernant le Keyless Go. Est ce que ça entraîne bien l'antivol mécanique? J'ai cru comprendre que oui (ça compensera le fait de pas avoir de check control, n'est-ce-pas Nighthawkii... :lol: ).
Dans le même ordre d'idée, existe-t-il une diode rouge qui clignote sur le tableau de bord quand on ferme la voiture? (histoire de simuler une alarme) Euh je n'achèterai pas une diode qui se branche sur l'allume cigare (pas beau, pas pratique et pas dissuasif...)
Au sinon avez-vous des astuces de dissuasion contre le vol et des retours d'expérience à ce propos? (barre antivol entre pedale et volant, autres dispositifs mécaniques, autocollants antivol...???)
josh:
--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 13:36:26 ---Dans le même ordre d'idée, existe-t-il une diode rouge qui clignote sur le tableau de bord quand on ferme la voiture? (histoire de simuler une alarme) Euh je n'achèterai pas une diode qui se branche sur l'allume cigare (pas beau, pas pratique et pas dissuasif...)
--- Fin de citation ---
Il y a une diode rouge mais elle est fixe, elle clignote seuleument si tu as l'alarme et que tu l'enclenches
--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 13:36:26 ---Au sinon avez-vous des astuces de dissuasion contre le vol et des retours d'expérience à ce propos? (barre antivol entre pedale et volant, autres dispositifs mécaniques, autocollants antivol...???)
--- Fin de citation ---
Un pitbull attaché dehors avec une laisse assez longue :moqueur3:
On m'a quand même volé une Renault 19 Diesel qu'avait rien d'exeptionel avec une barre antivol au volant de bonne qualité :colere1:
olivier.nkh:
--- Citation de: josh le 25 mai 2006 à 13:47:51 ---Il y a une diode rouge mais elle est fixe, elle clignote seuleument si tu as l'alarme et que tu l'enclenches
--- Fin de citation ---
A quelle niveau se situe-t-elle? S'agit t'il de la diode du bouton de verrouillage centralisé sur le tableau de bord? S'allume t'elle quand on ferme la voiture de l'extérieur avec la télécomande? Se voit-elle si un pieton regarde dans la voiture de jour?
josh:
--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 15:06:09 ---A quelle niveau se situe-t-elle? S'agit t'il de la diode du bouton de verrouillage centralisé sur le tableau de bord? S'allume t'elle quand on ferme la voiture de l'extérieur avec la télécomande? Se voit-elle si un pieton regarde dans la voiture de jour?
--- Fin de citation ---
OUI pour tout :wink:
olivier.nkh:
--- Citation de: josh le 25 mai 2006 à 17:23:48 ---
OUI pour tout :wink:
--- Fin de citation ---
merci ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique