Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (37/77) > >>

steph92:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:32:52 ---No problemo, c'est exactement le type de réponse que je voulais.

Très content pour toi car 16% sur la PANO c'est super.
Félicitation, perso je pense que tu as donc mieux que moi et mes 14,41% mais c'est très bien.
Si Jean-Marc t'a dit c'est tout bon pour le PANO c'est que c'est tout bon.
C'est super pour toi.
On va donc avoir une belle PANO en RP bientot et une de plus :cool4:

PS: M'a demande c'est simplement car j'étais etonné que personne ne l'ai fait avant dans ton topic, rien de plus :wink:

--- Fin de citation ---

Tu sais Jean-Marc, il ne pousse pas à la vente, perso il voulait que je prenne le 120cv car pour lui il trouve que c'est inutile le 150 en RP.
Vraiment content pour toi.
coté ateliers, jamais eu de problème chez eux en 5 ans

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 20 mai 2006 à 23:59:46 ---olivier.nkh tu t'es renseigné sur le changement du pare brise en cas d'éclat ou de casse ?

--- Fin de citation ---

oui oui, mais rien de sûr à ce niveau vu que personne n'a eu de pare-brise panoramique à réparer...mais d'après les 2 chefs des ventes à qui j'ai demandé des infos sur le SAV du pare-brise panoramique, la prise en charge sera identique à celle d'un pare-brise classique, des préstocks  étant en cours d'approvisionnement a priori, et les réparations se feraient à l'atelier sans envoi de la voiture sur un train pour l'Allemagne comme j'ai pu le lire dans un post.
Puis à propos de l'assurance, pas de surprime pour le moment. A confirmer lors des 1ers sinistres des possesseurs de Pano.

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 21 mai 2006 à 00:40:13 ---oui oui, mais rien de sûr à ce niveau vu que personne n'a eu de pare-brise panoramique à réparer...mais d'après les 2 chefs des ventes à qui j'ai demandé des infos sur le SAV du pare-brise panoramique, la prise en charge sera identique à celle d'un pare-brise classique, des préstocks  étant en cours d'approvisionnement a priori, et les réparations se feraient à l'atelier sans envoi de la voiture sur un train pour l'Allemagne comme j'ai pu le lire dans un post.
Puis à propos de l'assurance, pas de surprime pour le moment. A confirmer lors des 1ers sinistres des possesseurs de Pano.

--- Fin de citation ---

perso de mon point de vue, je pense que les concessions seront obliger de faire ce travail un jour car le coup de réenvoyer la voiture à l'usine ne doit pas être négligeable avec les risques que cela engendre (transport d'un véhicule ne leur appartenant plus).
OPEL FRANCE a tellement mis de temps à pouvoir commander les PANO qu'ils seront effectivement surrement les premiers a avoir leur concession pouvant réparer ce pare-brise en même temps que leur premier retour sur un problème sur ce pare-brise.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun problème comme cela tout le monde sera content.
Perso, cela me fait quand même mal de voir un gars qui a commandé en novembre 2004 et qui a reçu sa PANO en mars 2006 et qui doit voir sa voiture repartir en usine pendant un mois dès le mois de Juin 2006.
Maintenant c'était les premiers modèles livrés et comme le dit certain peut être que c'est des pré-série ou première série et qu'il vont les remplacer par ces pare-brise plus costaud.
Quand j'ai montré les photos des premières PANO livrés en Allemagne au salon des coupés et cabriolets à PARIS le directeur de vente d'OPEL m' a dit et ceci devant les autres clients du stand, oui c'est les voitures qui ont été livrés en Allemagne mais elles vont être rappelées.
Je croyais qu'il se foutait de ma gueule mais il avait peut être raison en fait?

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:36:46 ---
Tu sais Jean-Marc, il ne pousse pas à la vente, perso il voulait que je prenne le 120cv car pour lui il trouve que c'est inutile le 150 en RP.
Vraiment content pour toi.
coté ateliers, jamais eu de problème chez eux en 5 ans

--- Fin de citation ---

Lol M. D m'a un peu poussé à prendre les jantes 17", je te dis pas la tête qu'il a faite quand j'ai dit que je voulais des 16" à l'origine...mais il m'a avoué que les jantes c'était son pécher mignon. Puis au final j'ai pris les 17" lol (merci le forum et 17 pouces pour ce choix)

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 21 mai 2006 à 00:52:00 ---Lol M. D m'a un peu poussé à prendre les jantes 17", je te dis pas la tête qu'il a faite quand j'ai dit que je voulais des 16" à l'origine...mais il m'a avoué que les jantes c'était son pécher mignon. Puis au final j'ai pris les 17" lol (merci le forum et 17 pouces pour ce choix)

--- Fin de citation ---

les 17 pouces 10 branches c'est en effet son péché mignon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique