Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (28/77) > >>

olivier.nkh:
le problème, c'est que je passe commande demain et que ça sera ids + 16" ou 17" sans IDS...
La différence est-elle vraiment notable à ce point là? Le chassis sport de la GTC est déjà super rigoureux et pas si tape-cul que ça pour ce que j'ai essayé. Parce que sur la Pano que j'ai essayée qui avait soit-disant l'IDS+, je n'ai pas trop senti son action mais il faut dire que ma concentration était captée par le pare-brise en fait...
En plus avec toutes les aides de sécurité comme l'ESP, l'AFU, l'ABS etc... c'est déjà pas mal non?
Je n'ai pas trop lu de comparatif réel entre chassis sport et chassis sport + IDS+, quelques avis sur le forum, mais cela vaut-il les 680 ou 880 €?

ps: je prends les xénons, donc c'est pour ça que je chipote plus pour l'IDS+, dont l'investissement n'est pas forcément aussi visible ou ressenti que pour une autre option.

magic:
et tu prend une prolongation de garantie ?

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 18 mai 2006 à 23:08:09 ---le problème, c'est que je passe commande demain et que ça sera ids + 16" ou 17" sans IDS...
La différence est-elle vraiment notable à ce point là? Le chassis sport de la GTC est déjà super rigoureux et pas si tape-cul que ça pour ce que j'ai essayé. Parce que sur la Pano que j'ai essayée qui avait soit-disant l'IDS+, je n'ai pas trop senti son action mais il faut dire que ma concentration était captée par le pare-brise en fait...
En plus avec toutes les aides de sécurité comme l'ESP, l'AFU, l'ABS etc... c'est déjà pas mal non?
Je n'ai pas trop lu de comparatif réel entre chassis sport et chassis sport + IDS+, quelques avis sur le forum, mais cela vaut-il les 680 ou 880 €?

ps: je prends les xénons, donc c'est pour ça que je chipote plus pour l'IDS+, dont l'investissement n'est pas forcément aussi visible ou ressenti que pour une autre option.

--- Fin de citation ---

pour se rendre compte de son effet, il faut vraiment être concentré dessus et bien le tester (piler, faire des virages serrés, activer le SW, le désactiver, ...), ce qui n'était pas ton cas vu que tu t'occupais surtout du parebrise pano  :moqueur1:

Avec l'ids+ et le sportswitch activé, c'est là que tu ressens vraiment le mode "sport", alors que sans ids+, ca change un peu mais pas des masses...

Pour ma part, si j'avais eu les sous, j'aurais pris l'ids+ (surtout qu'il était dispo en option sur la 1.3cdti dans les pays d'outre Rhin  :cool5:), le fait d'avoir une assiette "stabilisée" et un mode sport qui donne des pures sensations permettent d'avoir "2 voitures en 1"  :cool4:

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 18 mai 2006 à 23:32:59 ---et tu prend une prolongation de garantie ?

--- Fin de citation ---

Pour le moment non, mais on a 15 mois pour le faire...donc je l'envisagerai peut-être. A ce propos, je lorgne plutôt sur un contrat d'entretien proposé par une banque, auquel on peut souscrire si la voiture a moins de 24 mois et moins de 30000 km, et qui offre les mêmes prestations que le contrat intégral Opel pour un peu moins cher apparemment.
L'avantage étant de pouvoir attendre le 23e mois ou 29 000 km pour y souscrire.

18Pouces:
Nighthawkii, le défenseur de l'IDS+ :joyeux2:

Ecoute ton coeur et prends les 17" + Xenon :moqueur1:
Pour l'hiver t'achéteras 4 roues en toles et au final cela va te revenir moins chère :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique