Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 19 mai 2006 à 07:03:54 ---Nighthawkii, le défenseur de l'IDS+ :joyeux2:
Ecoute ton coeur et prends les 17" + Xenon :moqueur1:
Pour l'hiver t'achéteras 4 roues en toles et au final cela va te revenir moins chère :wink:
--- Fin de citation ---
histoire de mettre tout le monde d'accord, fais péter le budget et prends les 17" + ids+ +xénon AFL :cool5:
après tout ca fait que 450€ de plus ! :combat2:
David91:
Franchement moi je dis que l'IDS+ c'est l'option numéro un de la GTC... Les autres qui ont l'option donneront peut-être leur avis, moi je suis 200% satisfait de cet équipement.
Pourquoi ? parce qu'elle permet d'avoir une voiture soit confort soit hyper stable. Je m'explique, en mode "normal" la surpension est plus confortable qu'une GTC classique: sensation en comparant les deux = 17" + IDS est plus confortable que 16" sans IDS+...
En mode sport la voiture est plus ferme, donc moins confortable (mais pas moins que le 16" sans IDS+) mais alors là elle est collé à la route, freine, accélère et vire à 100% à plat. en gros je pense qu'on peut prendre le même virage séré à 60-70, sans le mode sport la voiture est limite, avec l'IDS+ et le mode sport activé la voiture passe à plat. La seul limite que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui sur la voiture, je pense que ce sont les pneus qui sont coupable. Et sur autoroute, déjà le sportswtich durci la direction ce qui stabilise la voiture et la rend plus agréable à conduire, mais avec l'IDS+ en mode sport, c'est un régal.
Par contre la remarque de magic et importante , vue la technologie et le surcout plus que probable, l'extension de garantie ne suffit même pas à mon avis (ok pour l'electronique mais amortisseur = pièce d'usure). Dans mon cas j'ai pris le contrat intégral pour éviter les mauvaise surprise (pas assez de recul sur la durée de vie de cet équipement.
Voilà voilà
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 19 mai 2006 à 11:51:06 ---Franchement moi je dis que l'IDS+ c'est l'option numéro un de la GTC... Les autres qui ont l'option donneront peut-être leur avis, moi je suis 200% satisfait de cet équipement.
Pourquoi ? parce qu'elle permet d'avoir une voiture soit confort soit hyper stable. Je m'explique, en mode "normal" la surpension est plus confortable qu'une GTC classique: sensation en comparant les deux = 17" + IDS est plus confortable que 16" sans IDS+...
En mode sport la voiture est plus ferme, donc moins confortable (mais pas moins que le 16" sans IDS+) mais alors là elle est collé à la route, freine, accélère et vire à 100% à plat. en gros je pense qu'on peut prendre le même virage séré à 60-70, sans le mode sport la voiture est limite, avec l'IDS+ et le mode sport activé la voiture passe à plat. La seul limite que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui sur la voiture, je pense que ce sont les pneus qui sont coupable. Et sur autoroute, déjà le sportswtich durci la direction ce qui stabilise la voiture et la rend plus agréable à conduire, mais avec l'IDS+ en mode sport, c'est un régal.
Par contre la remarque de magic et importante , vue la technologie et le surcout plus que probable, l'extension de garantie ne suffit même pas à mon avis (ok pour l'electronique mais amortisseur = pièce d'usure). Dans mon cas j'ai pris le contrat intégral pour éviter les mauvaise surprise (pas assez de recul sur la durée de vie de cet équipement.
Voilà voilà
--- Fin de citation ---
Plus on en parle et plus je me dis que j'aurais dû le prendre... :cry: :cry: :cry:
David91:
Ben les xénons c'est 1000 euros pour quand tu roules la nuit, le sportswitch et l'ids+ c'est 900 pour ....
TOUT LE TEMPS :!: Donc moi les xénons ça sera de série sur une prochaine voiture ou pas du tout, à ces prix là en tous les cas...
Mais t'inquiète pas trop non plus la GTC tiens déjà bien la route :wink:
Tu auras le sportswtich ou pas toi sur ton Edition Plus?
magic:
--- Citation de: David91 le 19 mai 2006 à 11:51:06 ---Par contre la remarque de magic et importante , vue la technologie et le surcout plus que probable, l'extension de garantie ne suffit même pas à mon avis (ok pour l'electronique mais amortisseur = pièce d'usure). Dans mon cas j'ai pris le contrat intégral pour éviter les mauvaise surprise (pas assez de recul sur la durée de vie de cet équipement.
--- Fin de citation ---
oui c'est pour ça que je lui demandais cette question :mrgreen:
IDS + = obligation de prolongation de garantie :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique