Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2006 à 23:01:58 ---ah ben t'as pas dû faire gaffe car c'est depuis que je l'ai commandée que j'ai changé la signature (fin mars), et j'ai pas pu garder le descriptif de la fiesta car le nombre de caractères est limité, là je peux plus en rajouter un seul, je suis au max :colere5:
ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
n.b : tu as peut-etre moyen de négocier avec le garage comme quoi si tu n'as pas vendu ta c2 par toi-meme avant la date de livraison, à ce moment là ils te la reprennent :roll:
Ils te la prennent à combien au final ? et c'est quoi sa date de mise en circu ?
--- Fin de citation ---
Bah en fait, je réalise que je n'aurai vraiment pas le temps de m'occuper de la vente à un particulier (concours pour la spécialité en juin) et puis là au moins on en parle plus...Et je n'aurai plus qu'à attendre ma Pano pour mi-août au pire, mi-juillet au mieux :love: , d'après le chef des ventes de Clamart.
Il me la reprend 10 000 € pour une côte haute à 10400 et une côte basse à 9200, donc c'est très correct je trouve pour une reprise, surtout que je pense pas que j'aurai pu la revendre plus de 11 000 € à un particulier avec tous les embêtements que ça entraîne.
ps: c2 d'avril 2005
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 23:33:14 ---Bah en fait, je réalise que je n'aurai vraiment pas le temps de m'occuper de la vente à un particulier (concours pour la spécialité en juin) et puis là au moins on en parle plus...Et je n'aurai plus qu'à attendre ma Pano pour mi-août au pire, mi-juillet au mieux :love: , d'après le chef des ventes de Clamart.
Il me la reprend 10 000 € pour une côte haute à 10400 et une côte basse à 9200, donc c'est très correct je trouve pour une reprise, surtout que je pense pas que j'aurai pu la revendre plus de 11 000 € à un particulier avec tous les embêtements que ça entraîne.
ps: c2 d'avril 2005
--- Fin de citation ---
ca t'aura fait plus de 5000€ de perte sur un an :o
gloups, et mon père qui demande 11 000€ pour la sienne qui est de fin 2003 :bizarre1:
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 16 mai 2006 à 00:05:41 ---ca t'aura fait plus de 5000€ de perte sur un an :o
gloups, et mon père qui demande 11 000€ pour la sienne qui est de fin 2003 :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Bah sachant qu'elle côte 10400 à l'argus..., je pouvais pas espérer la vendre plus de 12 000 € lol. Sachant qu'une voiture neuve perd environ 20% au départ de la concession, ça ferait 15 000 (prix négocié) - 20% = 12 000 €.
Donc à un particulier, j'aurais pu espérer la vendre entre 11 000 et 12 000€ et en reprise entre 9000 et 10000 d'après ce que j'avais estimé. Ils me la reprennent 10 000 € alors je trouve ça acceptable par rapport à la peine et le temps perdus pour un particulier.
En effet ça fait 5000 € de perte sèche, mais qui a dit qu'on gagnait de l'argent avec une voiture mdr :lol: ?
Puis la C2, je l'avais prise parce que je pensais que la Pano n'allait pas être produite (il y a un an, cétait plutôt le flou artistique). C'est ce qu'on appelle le coup de coeur (j'ai eu un super prêt étudiant et mes parents me couvrent si je n'arrive pas à suivre...ils savent que mon seul vrai plaisir matériel, c'est l'automobile...il y en a qui ont une une voiture pour leur permis, moi j'ai une caution parentale lol :-) )
nighthawkii:
à la cote autoplus je trouve 11 511 € pour la tienne, mais bon, comme tu dis, tu n'auras aucune prise de tete, tu pourras passer tes exams tranquilles :cool4:
Je te cache pas que lorsque j'ai lancé la commande de la mienne, j'étais un peu stressé à l'idée de penser que la fiesta pourrait me rester sur les bras au moment de récupérer la nouvelle :bizarre1:
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 16 mai 2006 à 00:34:03 ---à la cote autoplus je trouve 11 511 € pour la tienne, mais bon, comme tu dis, tu n'auras aucune prise de tete, tu pourras passer tes exams tranquilles :cool4:
Je te cache pas que lorsque j'ai lancé la commande de la mienne, j'étais un peu stressé à l'idée de penser que la fiesta pourrait me rester sur les bras au moment de récupérer la nouvelle :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Autoplus, c'est la côte particulier, c'est surestimé par rapport à l'argus (10 400) ou même la centrale. C'est le prix auquel je pourrai espérer la vendre à un particulier et ça colle à ce que je pensais (11 000 à 12 000 € pour un particulier), donc voilà. Je me rattrape sur la remise et ainsi je pourrai prendre de belles options... :love: Le détail mercredi après la signature du bon de commande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique