Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (22/77) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 22:06:11 ---HS, tu as trouvé un acheteur? si oui, par quel moyen? J'ai vu que tu avais modifié ta signature, j'en déduis que tu as réussi à la vendre.
(lol je vais rouler en fiesta 1.25 studio en attendant ma pano :lol: sauf qu'elle est blanche et qu'elle est plus vieille que la tienne, c'était ma 1ère voiture avant ma c2 que mes parents ont gardée)

--- Fin de citation ---

j'ai modifié ma signature sur hfr mais pas ici, c'est là bas que tu l'as vu ?
Je n'en dis pas plus pour l'instant, j'attends que tout soit finalisé pour l'annoncer ;)

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2006 à 22:12:22 ---j'ai modifié ma signature sur hfr mais pas ici, c'est là bas que tu l'as vu ?
Je n'en dis pas plus pour l'instant, j'attends que tout soit finalisé pour l'annoncer ;)

--- Fin de citation ---

Non c'est juste qu'avant (il y 1 ou 2 semaines) tu avais un descriptif de ta fiesta dans ta signature et que maintenant y a juste écrit ford fiesta...

olivier.nkh:
Aujourd'hui je suis monté dans une Zafira OPC Argent étoile avec les sièges recaro :love: Un seul mot, magnifique !!! Trop beaux ces sièges, quelle gueule :bave2: , avec une sellerie mixte cuir / maille et je vous parle pas du maintien. Obligé je les prends, en plus ils coûtent 2 fois moins cher que le pack cuir, alors aucune hésitation.

Juste pour info, Clamart me reprend ma C2 200 € plus cher que la concession où j'ai essayé la Pano avec 16% de remise Autoplanet  ;-)
En plus, le chef des ventes est un super type, passionné de voiture. On a vite dévié sur des considérations autres que l'achat en question (zafira opc, jantes 17", couleur, passion automobile...) et il m'a montré tout ce qu'il faisait au niveau argus / délai / coup de fil (il n'est pas parti 15 min ailleurs histoire de faire style je réfléchis) et m'a bien tout expliqué.

Mercredi, le bon de commande sera signé :joyeux2: !!!

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 22:40:11 ---Non c'est juste qu'avant (il y 1 ou 2 semaines) tu avais un descriptif de ta fiesta dans ta signature et que maintenant y a juste écrit ford fiesta...

--- Fin de citation ---

ah ben t'as pas dû faire gaffe car c'est depuis que je l'ai commandée que j'ai changé la signature (fin mars), et j'ai pas pu garder le descriptif de la fiesta car le nombre de caractères est limité, là je peux plus en rajouter un seul, je suis au max  :colere5:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 22:57:59 ---Juste pour info, Clamart me reprend ma C2 200 € plus cher que la concession où j'ai essayé la Pano avec 16% de remise Autoplanet  ;-)
En plus, le chef des ventes est un super type, passionné de voiture. On a vite dévié sur des considérations autres que l'achat en question (zafira opc, jantes 17", couleur, passion automobile...) et il m'a montré tout ce qu'il faisait au niveau argus / délai / coup de fil (il n'est pas parti 15 min ailleurs histoire de faire style je réfléchis) et m'a bien tout expliqué.

Mercredi, le bon de commande sera signé :joyeux2: !!!

--- Fin de citation ---

ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

n.b : tu as peut-etre moyen de négocier avec le garage comme quoi si tu n'as pas vendu ta c2 par toi-meme avant la date de livraison, à ce moment là ils te la reprennent  :roll:
Ils te la prennent à combien au final ? et c'est quoi sa date de mise en circu ?

magic:

--- Citer ---http://www.astrafriends.be/Gallery/albums/Meetings2006/06-05-15_Lochristi/DSCF0158.JPG
--- Fin de citation ---

+1, et ceux de l'opc (noir et bleu) sont  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique