...le grand maitre Joh dit STOP, tous le monde ralenti sauf ces trois la
Est-ce que le 1.3 90 ch est bridé d'origine, et à combien ?Est-ce que ton moteur 1.3 reprogrammé a été débridé ?
Ouh la !Loin de nous l'idée de ne pas te croire ! On se pose juste quelques questions(du moins c'est mon cas)Est-ce que le 1.3 90 ch est bridé d'origine, et à combien ?Est-ce que ton moteur 1.3 reprogrammé a été débridé ?
Re,Tiens maintenant faut plus dire perplexes... on dit "se poser des questions"... bref, du kif kif bouriquo!!!! Ca et dire... "je te crois pas, t as menti!!!" pour moi c est du pareil au meme!!! Bon sens, ca me servirais a quoi de dire des conneries??? A me faire passer pour un Mytho... N importe quoi!!!!Après tout, vous y croyer ou pas... c est votre problème!!! Moi, je saie exactement ce que j ai vu sur mon compteur!!!! 6ème rapport, +/-4000t/min, et 220km/h au compteur La prochaine fois, si on repasse par la pour une autre randonnée... vous avez qu a venir avec et je vous montre!!!@++PS: y en a qui oublie que j ai fais une reprog de ma carto aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re,Pour info, étant donner que le 1.3CDTI est une petite motorisation, il n y a aucun bridage, ni de débridage a faire!!! @++
Salut,AstraTJ: Si tu avais un peu pris en considération la motorisation et la puissance!!! Je ne pense pas que tu aurais poser les questions de bridage de celui ci!!! Et donc, il n y aurais pas eu le coup de gueule non plus!!! L info de non bridage de cette motorisation provient de mon mécano et accessible a tous le monde a ca cons!!! Bon, Nous allons dire que l histoire est close!!! Mais je vais dire que quelque fois, j ai l impression que certain membres (sans visés personnes!!!) qui ont de gros moteur, ne pense pas directement qu un moteur beaucoup plus petit que le leur, peu atteindre les vitesses que ceux ci savent faire facilement grace a leur grosse puissance!!! @++
Salut...Je considére bien le petit coup de gueule comme clos...Néanmoin, p-e que si les posts (toi ou les autres) avaient été formulé différement... je n aurais p-e pas mal pris ceux ci et il n y aurais pas eu de "crise"!!!
Sur ceux, n en parlons plus et revenons a nos petit moutons... ...et nos vitesses max atteintent!!!@++
200km/ heure hier soir avec 80000km au compteur le plein presque vide et seul.ça descendait légrement etji suis parvenu sur 2km100 j'ai fais une photo si vous voulais !