Pseudo* : Jorgia
Vrai Prénom* : Sandrine
Date de Naissance* : 04/05/1982
Ville* : TOURS
Département* : 37 (Indre et Loire)
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra G 2.0 DTI pack sport de 2002
Profession : Télé-conseillère
Photo du membre : pas tout de suite parce que je n'en ai pas a disposition sur mon ordi dans l'immédiat.
Alors que vous dire d'autre...
Les véhicules que j'ai eu avant 2 ford fiesta mk3 (de 1995) en 1.8d.
Mais j'ai conduis beaucoup de véhicules car avant j'étais commerciale et j'avais des voitures de fonctions ainsi que des voitures de location. Je suis passée par la 107 la 207 307 une fiat 500 diesel 1.3l clio diesel 2. dci . et d'autres dont je ne me souviens plus vraiment!

Ma dernière ford fiesta n'en peux plus et est en train de rendre l'ame. (pas au niveau moteur surtout carosserie et mécanique type colonne de direction embrayage boite de vitesse) bref beaucoup de chose qui lache d'un coup et même si d'habitude c'est moi qui fais moi-même les réparations ça n'est pas valable de faire autant de chose sur ma petite voiture. Bref, actuellement je prévois d'acquérir une opel Astra 2.0 DTI pack sport (pas bien sur du pack sport... mais bon)
elle est de 2002 à 223000 km a eu un changement de pompe d'injection a 216000 km j'ai quelques travaux a faire dessus mais il me semble l'avoir eu a un prix abordable....
Enfin pour l'instant j'attends d'avoir l'argent pour validé la vente. Se qui... en principe est une formalité.

Si tout est ok je l'aurai entre le 12 et le 14 octobre. Je ferais quelques photos a ce moment la

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser! Bien entendu je me réserve le droit d'y répondre....