Pseudo: Megavolts
Vrai Prénom: Nicolas
Date de Naissance: 4 Juin 1991
Département: 57 Moselle
Véhicule (Modèle + Finition): Astra G coupé 90 Anniversary
Profession: Technicien Outilleur (en apprentissage pour le moment)
Bonjour à tous,
Donc pour la présentation du membre je crois que vous savez tout donc on attaque les voitures

Ma première voiture était une Tigra 1.6, l'une des dernières produites presque full options, 90.000kms, que j'avais ensuite modifié avec quelques pièces Irmscher, échappement Sebring, Eibach -3 avec amorto Decarbon perfs, toit noir...

Puis au bout de 2ans j'ai flashé sur une Astra coupé 2.2 16v en série numéroté 90th avec son cuir, sa couleur et ses jantes spécifique à cette version. J'ai donc vendu la Tigra à un fan Opel (qui la possède encore et qui en prend grand soin) pour pouvoir me payer ma nouvelle monture.
Le jour de son achat après une rénovation dans les règles:

Puis aujourd'hui avec quelques modifs. Pars choc OPC, calandre Irmscher, lèvre de coffre, échappement et inter Cobra Sport, Eibach -3, vitre teintée...

Puis il y a quelques jour elle a fait son baptème sur le Nurburgring. J'y était 2 fois en quelques semaines. C'est trop bon

Et enfin pour finir, je vous met juste une photo de mon Dayli, une Corsa C 1.3 CDTi que j'ai eu cette année pour pouvoir laisser la Astra au garage en voiture de weekend. En effet, je travail un peu plus loin et j'avais besoin d'un gazout pour faire des kilomètres

Voilu