Total des votants: 93
-champ de protection electrique qui entoure la voiture
Citation de: Arsouye-champ de protection electrique qui entoure la voitureHeu ... c quoi cette histoire ? J'pense pas que ce soit tres legal si ca existe. Imagine un gamin qui touche a la voiture et se prends une decharge ...
-beeper porté 1km-demarrage de la voiture à distance
Citation de: xirederfCitation de: Arsouye-champ de protection electrique qui entoure la voitureHeu ... c quoi cette histoire ? J'pense pas que ce soit tres legal si ca existe. Imagine un gamin qui touche a la voiture et se prends une decharge ... Bien fait pour lui Je crois que c'est surtout pour les contractuelles
Citation de: Arsouye-beeper porté 1km-demarrage de la voiture à distanceCa veut dire que tu peux demarrer ta voiture sans le clé ? Et a 1km de distance ? faut pas trop jouer avec le bip alors. Tu montre a qqn est sans faire gaffe, tu peux ouvrir les portes et demarrer la voiture. Va faire comprendre au tribunal que le mec qui passait par la a voler la voiture ... tu lui a plutot offfert sur un plateau Mais serieusement, ca demarre vraiment la voiture ? c etrange comme system, c qui le but ?
Pour l'install, ceux qui sont sur Paris je leur conseil Sebasto auto très serieux et très soigneux pour des prix raisonnable (bon c'est pas du eldorauto mais je le vaut bien )Une chose encor, ce sont des capteurs de pressions et non ultra son.Donc bien les positionner sinon au moindre moucheron sur le volant BIIIIIIP Bon y'a le system anti car jacking La Z5 est tout recent, vient de sortir cette année, elle permet aussi j'en suis pas trop sur d'allumer clim/chauffageMais bon, elle est compatible avec nos voitures qui ont une particularité avec le plip d'origine mais ne sait plus sait quoi