A A A A Auteur Sujet: (G) Perte gasoil  (Lu 1945 fois)

Hors ligne angelus38

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: isére
  • Pays: France
(G) Perte gasoil
« le: 20 septembre 2013 à 17:27:23 »
Salut à tous,je me tourne une fois de plus vers vous car je viens de constater un souci sur mon astra.
je suis passé à la pompe pour faire le plein.lorsque je suis arrivé dans mon garage (j'ai fait environ 20km entre le passage a la pompe et le garage) j'ai rentré ma voiture et la devant moi je voit une petite trainé de gasoil jusque devant le garage et sous la voiture au niveau du reservoir j'ai pus constaté une petite flaque de gasoil (environ 3 cm de diamétre).
j'ai donc regarder sous la voiture et le réservoir et recouvert de gasoil et semble suinté....
le truc c'est que je me dit que c'est uniquement lorsque j'ai le reservoir plein parce que lorsque j'ai pris ma voiture le reservoir était à moitié et j'avais aucune trace.
sachant que j'avais fait changé le joints de reservoir ya 2 ans je me demande d'ou ça peut sortir...

j'ai pus lire en faisant une recherche sur le net que sur certain modéle c'était normal car c'était le trop plein,mais perso je ni crois pas trop parce que il lui aurait fallu que je lui en mette ras la geule et c'est loins d'être le cas,des que le pistolets claque j'arréte.

quesque vous en pensez?
pour aujourd'hui ce n'est pas génant parce que je vais tapé 200km rien que ce soir donc le plein va forcement baissé mais ça m'inquiéte un peu...

ma voiture et une astra G 2.0dti 16v de 2001.

merci à vous tous pour vos futurs réponses

« Modifié: 19 octobre 2013 à 15:14:46 par Devilsilver »
Astra G 2.0 dti 16V 101ch
modif: jantes Cesam en 15", feux type lexus cristal

Hors ligne reckap

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(G)perte gasoil
« Réponse #1 le: 15 octobre 2013 à 20:35:23 »
Salut,
J'ai eu ce soucis sur mon astra G break, suintement et odeur de GO.
J'ai mis la voiture sur un pont, descendu le réservoir au maximum, et le soucis venait
D'une petite durit, genre mise a l'air libre, qui était coupée au niveau de son enmenchement .
Je l'ai raccourci de deux centimètres puis ré-emboitee.
Depuis nickel, l'intervention m'a pris 2h30 mais avec un pont elevateur.
J'avai essayé chez moi avec des chandelles mais pas assez de hauteur pour descendre le reservoir.
Bon courage, tiens-nous au jus.

Hors ligne angelus38

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: isére
  • Pays: France
(G)perte gasoil
« Réponse #2 le: 18 octobre 2013 à 09:57:10 »
Salut Reckap
Désolé du retard.j'ai parlé de mon problème autour de moi et la conclusion et la même pour tous soit la durite de mise à l'air libre qui à un souci (bouché,coupé....) soit la durite de remplissage (ce que j'écarte vue que je perd su gasoil uniquement quand j'ai le plein et non pas quand je met du carburant.
Pour ce qui est de réparé je vais pas avoir le choix que de l'envoyé au garage,je n'ai pas la possibilité de me faire prêté un pont et comme tu la dit sur chandelle ont à pas assé de hauteur.
J'ai fait quelques recherche sur le net et apparemment c'est un problème récurant sur les Astra G.
Par contre je me demandé si toi aussi tu avais un soucis avec l’espèce de clapet anti retour qu'il ont mis  à l'entrée du réservoir.
avec ce truc je peut pas mettre le pistolet entièrement lorsque je passe à la pompe car le clapet vien se coincé contre les dents du pistolet et du coup le bloque à l'intérieur....
Du coup je suis obligé de rentré à peine le pistolet et de travers...
Astra G 2.0 dti 16V 101ch
modif: jantes Cesam en 15", feux type lexus cristal

Hors ligne reckap

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(G)perte gasoil
« Réponse #3 le: 18 octobre 2013 à 19:16:16 »
Je n'ai pas eu de soucis avec le clapet,  elle a que 139 000 kms

Hors ligne angelus38

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: isére
  • Pays: France
(G) Perte gasoil
« Réponse #4 le: 21 octobre 2013 à 13:47:42 »
ce qui m'inquiéte c'st que la mienne na que 118 000km ^^
Astra G 2.0 dti 16V 101ch
modif: jantes Cesam en 15", feux type lexus cristal

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 278 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)