Tu l'as acheté à un pro ? T'as essayer de négocier un débosselage ?Au fait, je vais aussi travailler à rendre mon klaxon plus "viril" (tellement de conn*ard sur nos routes ) et étudie la possibilité d'avoir un klaxon plus "amical" pour les impulsions brèves.
Oui mais c'était bizarre, la voiture était sur la centrale, et le mec nous a expliqué qu'il préparait sa retraite et donc c'est un ancien pro, il n'a plus son enseigne mais il travail étroitement avec un garage volvo, globalement dès que le garage avait des voitures, il les reprennait pour les mettre 1 ou 2 mois sur la centrale, et il les refilait chez volvo si il arrivait pas à les vendre
Mais j'ai retrouvé un vieux klaxon Stebel Princess Sport, avec deux trompes Hypersonic GT. Mon grand père l'avait fait monté dans sa voiture pour se faire entendre Il a ensuite été mal conservé, et il était oxydé de partout. J'ai donc tout démonté, sablé et peint ce qui devait l'être. J'ai fait briller tout ce qui est en alu, et il est maintenant comme neuf J'ai plus qu'a m'acheter de la durite en silicone rouge, pour remplacer la transparente qui est crade.Niveau bruit, il gueule carrément bien
J'ai aussi redessiné les lettre pour mon repose pied.