Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (89/125) > >>

magic:
 :lol: c'est vrai en plus.
perso j'ai un range cd dans la boite ;)

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: magic le 05 juin 2006 à 20:40:18 --- :lol: c'est vrai en plus.
perso j'ai un range cd dans la boite ;) 
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________________

+ 1 : les CD dans la BAG aussi...

Les petits plus : excellente finition...avec un prix mieux placé que ses rivales françaises : matez le caoutchouc bicolore quand on ouvre la portière, matez le verin du capot, et voyez ce qu' il y a sur la 307 et la 407 !
Le GROS plus, c' est l' accès à des options rares dans cette catégorie et même dans des catégories supérieures !
Quant aux CDTI 120 et 150 : fiabilité, performances, silence...

Les petits défauts : pas d' accoudoir central avant (donc espace de rangement en moins) ni arrière, pas de poignées de maintien pour les passagers arrière, la visibilité AR (et pourtant j' ai le Park Pilot) vraiment perfectible.

josh:
Aujourd'hui un jeunotJaki en Golf V TDI , je sais pas à quoi ça correspond, à voulu me chauffer à un départ de feu rouge , cote à cote  :combat1:
Il a démarré quelques 1/10èmes de secondes avant le vert et avant moi, mais j'étais à son niveau aprés 100 métres et loin devant aprés 500 métres  :moqueur2:
Ensuite j'ai ralenti, et à un autre feu quelque kilometre plus loin , j'étais arreté seul puis il est arrivé et est resté derriere moi alors qu'il avait personne à coté  :cool2:

18Pouces:
TDI 90ch
TDI 105ch
TDI 140ch

Si je ne me trompe pas :wink:

magic:
et les 3 rouges  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique