Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
lionel.biehler:
Je propose que l'on ecrive sur ce topic tous les essais que chaqu'un d'entre nous aurai put faire avec son astra et une autre voiture ayant environ la meme puissance. Ceci nous permettrais de savoir réellement si par exelmple un C4 138cv à une meilleure accélération qu'une astra 150cv et ainsi de suite.
A présent essai effectué contre un Cmax tdci 133cv : Accélération de l'astra supérieure et vitesse de pointe également.
prodigy:
Moi j'ai essayé la Leon² en TDi 105 et 136 cv ...
Pour moi la 105 vaut la 120 et la 136 est un rien meilleure que la 150....mais bon j'attends d'avoir terminé mon rodage pour pouvoir me prononcer définitivement :moqueur1: :wink:
diox1:
--- Citer ---la 136 est un rien meilleure que la 150....mais bon j'attends d'avoir terminé mon rodage pour pouvoir me prononcer définitivement
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o J'hallucine là :bizarre1: me suis frotté à du Ibiza kéké 130 et à du A3tdi 140 et sincèrement :roll: taste the difference :combat1:En mode attaque le chassis de cette GTC permet des choses qu'on a peine à imaginer en tant que Cool driver que je ne suis pas :cool:
prodigy:
Bah c'est mon avis ! Et je ne te parle pas d'une audi mais d'une leon, apparement le meme moteur n'a pas le meme percu selon la voiture dans lequel il est mis. La boite doit y etre pour quelque chose.
(en plus on parle de voiture qu'on a testé, pas une avec laquelle on a fait la course...le kéké dans son ibiza n'était peut être pas aussi bon conducteur que toi, diox :moqueur1:)
La Leon, je l'ai testée dans sa version stylance sport et elle tient la route ! Certes la difference avec le 150 n'est pas enorme, mais je trouve que le couple reste dispo plus haut dans les tours sur le TDi que sur le CDTi.
Maintenant comme je l'ai dit je changerai peut être d'avis après mon rodage
diox1:
J'ai testé le tdi 140 et perso je n'aime pas du tout cet effet On/off :bizarre1: de plus les rapports de la boîte 6 sont vraiment trop court ce qui ne fait qu'accentuer l'effet coup pied au cul et plus rien au dessus de 3500 tr/min :bizarre2: Je préfère de loin l'excellente linéarité du cdti qui lui est couplé à une boîte idéalement étagée :colere7: Ne me prenez pas pour le Mad Max de service vu les petites arsouilles énoncées dans mon post précédent :combat2: il s'agissait tout simplement de tests de reprises sur autoroute avec les deux voitures que je citais :wink: Je suis pas du style à tenter de défier les lois de l'adhérence sur routes nationales et mettre ma vie ainsi que celles des autres en danger :combat3: c'est pas comme certains percutés :o :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique