Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
josh:
TDI ou TDI en fait je suis pas sûr , car j' ai pas vu son c.l trés longtemps
mais si c'était qu'un 105 CV , il est fou de chercher l'arsouille, alors qu'il pouvait pas savoir mon moteur :combat2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 05 juin 2006 à 22:47:31 ---et les 3 rouges :roll:
--- Fin de citation ---
Sur une Golf V, jamais vu :bizarre2:
Sur des Polo oui :cool:
carino93:
--- Citation de: BabyBoy le 05 juin 2006 à 17:34:58 ---Visibilité arrière c'est le plus flagrant, enfin du moins c est ce qui m a le plus frappé
Apres ca depend des gens : il y en a qui prefere le comportement d un TDI et diront que la linéarité du CDTI est un defaut, d autre preferont la linearité et le confort du CDTI par rapport au TDI
Bon niveau design et finition rien a dire, le design est nickel et pour la finition est bien (il suffit de regarder, en enlevant la trappe sous le frein a main, on peut voir qu il on mis de la "moquette", la ou sur les marques francaises ils ont tendance a arreter la moquette la ou commence le plastique)
Certains trouvent la peintures fragile (perso RAS)
Le gros defaut que j ai eu c'est au niveau des pneumatiques, ils m on t monté en Dunlop Sport SP et ils ont fait a peine 26 000 km (au passage, j ai discuté avec un propriétaire d Audi A4 TDI quattro 180ch qui lui aussi avait des dunlop qui n ont pas passé la barre des 30 000km donc dire que c'est un defaut de GTC :bizarre1: plutot de pneumatique)
Au debut je trouvait qu il y avait pas beaucoup d espaces de rangements et en fin de compte il y en a assez
Enfin voila je cherche je cherche mais j ai vraiment du mal a trouver de vrai defaut qui ne sont pas en fait une apreciation personnelle (comme l histoire TDI / CDTI)
Je suis extremement content de mon acquisition
--- Fin de citation ---
J'ai des dunlop SP sport en 18 sur la mienne, j'en suis a 30000 km et pense pouvoir en faire au 20000 encors. C'est pas un defaut , c'est surement le facon de conduire.
--- Citation de: 17Pouces le 05 juin 2006 à 22:33:37 ---TDI 90ch
TDI 105ch
TDI 140ch
Si je ne me trompe pas :wink:
--- Fin de citation ---
TDI 90 ch
TDI 110 (ou 115)
TDI 130
TDI 150
C'etait valable pour la golf IV
Sur la golf V y'a pas encor l'histoire du rouge.
Le 105 ch c'est marqué TDI
Le 140 ch c'est marque 2,0 TDI
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 05 juin 2006 à 22:33:37 ---TDI 90ch
TDI 105ch
TDI 140ch
Si je ne me trompe pas :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: C'est fini ca
Deriere les golf V
1.9 TDI -> 90Ch
TDI -> 105Ch
2.0 TDI -> 140Ch
GT -> 170Ch
Si elle est desiglé il y a un moyen pour reconnaitre le 2.0 TDI la barre en plastique a l'avant est carré et non ligné
Modèle TDi bas de gamme
magic:
merci Stylewon pour cette explication :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique