Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Stylewon le 05 juin 2006 à 08:18:40 ---Et niveau conso elle sont un poils au-dessus :lol:
--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________
Et niveau ergonomie et lisibilité du tableau de bord, elles sont bien plus qu' un poil en-dessous :!:
GTC for you, GTC for us, GTC for ever ! :lol:
milhouse08:
Niveau lisibilité, ben moi j'ai pas aimé dutout le compte tour deja ... cest une horeur ce amchin tout petit et de couleur marron...
Ensuite cest unpeu le bordel, il y en a partout!
On ne sais plus où regarder
SInon lors de mon essai, jai fait ville + route ("beaucoup" d'autoroute) et jetai presque à 8.0L
Bref je préfère le gtc :p
18Pouces:
Elle a bien des défaults notre belle GTC :mrgreen: par rapport aux autres :cool:
Ce sont lesquels :?:
BabyBoy:
Visibilité arrière c'est le plus flagrant, enfin du moins c est ce qui m a le plus frappé
Apres ca depend des gens : il y en a qui prefere le comportement d un TDI et diront que la linéarité du CDTI est un defaut, d autre preferont la linearité et le confort du CDTI par rapport au TDI
Bon niveau design et finition rien a dire, le design est nickel et pour la finition est bien (il suffit de regarder, en enlevant la trappe sous le frein a main, on peut voir qu il on mis de la "moquette", la ou sur les marques francaises ils ont tendance a arreter la moquette la ou commence le plastique)
Certains trouvent la peintures fragile (perso RAS)
Le gros defaut que j ai eu c'est au niveau des pneumatiques, ils m on t monté en Dunlop Sport SP et ils ont fait a peine 26 000 km (au passage, j ai discuté avec un propriétaire d Audi A4 TDI quattro 180ch qui lui aussi avait des dunlop qui n ont pas passé la barre des 30 000km donc dire que c'est un defaut de GTC :bizarre1: plutot de pneumatique)
Au debut je trouvait qu il y avait pas beaucoup d espaces de rangements et en fin de compte il y en a assez
Enfin voila je cherche je cherche mais j ai vraiment du mal a trouver de vrai defaut qui ne sont pas en fait une apreciation personnelle (comme l histoire TDI / CDTI)
Je suis extremement content de mon acquisition
treck:
defaut:y'a un lecteur cd mais rien de prévu pour les ranger :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique