Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
milhouse08:
--- Citation de: schumi84f1 le 31 mai 2006 à 09:54:10 ---welcome amigo :joyeux2:
content de te voir ici
c'est bizarre mais tu parles pas de la 406 coupé dont tu connais très bien...... le coffre :cool2: :lol:
sinon pour la GTC 150, ça reste un truc qui pousse fort mais c'est pas non plus un missile (y a "que" 150cv), moi elle m'avait agréablement surpris, surtout la tenue de route, il n'y a que la 120 qui m'a semblé "vide" comparé à mon petit 125cv mais je pense que le commonrail y est pour beaucoup car on a plus ce coup de pied au cul qui me plait temps :cry:
mais bon quand tu auras lu tout le forum, tu iras signer ton bon de commande :joyeux2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Saloute amigos Opeliste du sud :)
Le lecture est longue :) mais je me gave de tous les posts pour le moment :bave1:
SInon lke 120 me disais trop rien, par contre je comprend pas pourquoi les gtc font autant de chevaux fiscaux! 9CV pour un 150 mazout ca commence à faire ...
Et en assurance cest plus chers qu'un leon top sport 150...
Enfin bref je ne cherhce pas le :combat1: vous avez du comrpendre que je suis VAGiste :colere5: mais seul les imbéciles changes pas d'avis.
Ah oui schumi84f1 c'était pas une coffre de 406 coupé mais un cougar v6 :moqueur2:
Ah lalalalaa tu deviuen vieux et tu perd la mémoire ou quoi dude? :)
schumi84f1:
--- Citation de: milhouse08 le 31 mai 2006 à 10:54:49 ---Saloute amigos Opeliste du sud :)
Le lecture est longue :) mais je me gave de tous les posts pour le moment :bave1:
SInon lke 120 me disais trop rien, par contre je comprend pas pourquoi les gtc font autant de chevaux fiscaux! 9CV pour un 150 mazout ca commence à faire ...
Et en assurance cest plus chers qu'un leon top sport 150...
Enfin bref je ne cherhce pas le :combat1: vous avez du comrpendre que je suis VAGiste :colere5: mais seul les imbéciles changes pas d'avis.
Ah oui schumi84f1 c'était pas une coffre de 406 coupé mais un cougar v6 :moqueur2:
Ah lalalalaa tu deviuen vieux et tu perd la mémoire ou quoi dude? :)
--- Fin de citation ---
c'est quoi déjà le prénom d'Alzheimer ? :bizarre1:
oh purée, ça commence :o :lol:
astrall:
--- Citation de: diox1 le 31 mai 2006 à 09:47:35 ---Bon bin comme quoi il y a pas que du positif hier soir en rentrant du boulot j'asticote une Ibiza (ancien modèle stripping EVO 2 TDI I rouge donc 110cv selon moi sauf erreur) eh bien en reprises sur le 6ème rapport à partir de 120 je peinais à le suivre :bizarre1: Ca n'est qu'à environ 190 que je revenais à l'aise sur lui :bizarre2: Je me demande quand même si il n'y avait de chiptuning sur l'Ibiza c'est pas possible :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est curieux car l'autre jour j'étais sur l'autoroute (limitée à 110 en région parisienne). Je roulais à 100-110. Je double un camion, un gars en Ibiza arrive à fond la caisse derriere et me colle au pare choc. Je me dis toi tu va voir. Je descend en 5eme. pied au plancher. Je suis monté à 160, l'ibiza ne suivait pas (pas de beaucoup mais je gagnais quelques metres). Puis j'ai ralenti à 120, il m'a doublé et j'ai vu TDI avec DI en rouge. :moqueur2:
Je suppose :
- c'était un modèle 130 cv
- je ne pense pas qu'il était en 6eme car sur l'ibiza il n'y a pas de boite 6.
carino93:
c'est peut etre un sigle ajouté
diox1:
--- Citation de: astrall le 01 juin 2006 à 10:51:24 ---C'est curieux car l'autre jour j'étais sur l'autoroute (limitée à 110 en région parisienne). Je roulais à 100-110. Je double un camion, un gars en Ibiza arrive à fond la caisse derriere et me colle au pare choc. Je me dis toi tu va voir. Je descend en 5eme. pied au plancher. Je suis monté à 160, l'ibiza ne suivait pas (pas de beaucoup mais je gagnais quelques metres). Puis j'ai ralenti à 120, il m'a doublé et j'ai vu TDI avec DI en rouge. :moqueur2:
Je suppose :
- c'était un modèle 130 cv
- je ne pense pas qu'il était en 6eme car sur l'ibiza il n'y a pas de boite 6.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qui me fait penser que l'ibiza en question était chiptunée car la semaine précédente j'ai laminé à l'aise une A4 tdi 130 :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique