Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (81/125) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi milhouse08  :cool4:

carino93:

--- Citation de: milhouse08 le 30 mai 2006 à 15:16:43 ---Ok enfin bref je tien juste à dire qu'a mon avis je vais me retrouver en gtc d'ici peu de temps  :moqueur2:.
dans mes derniers tests, j'ai le c4 vts hdi 138 et une audi a3 ambition tdi 140.

Compte rendu de ces comapratifs dès que possible :)  :colere7:

--- Fin de citation ---
si tu opte pour la gtc, je te garantie que tu sera pas decu, et puis au dela de l'esthetique sa permet de roulé different ( c'est la plus rare apres la derniere civic :bave2:)

magic:

--- Citer ---Ensuite concernant la puissance des golf, si tu as bien lu tous les post tu constatera que lorsqu'on evoquais la puissance annoncé et la puissance reel, on parlait de la golf 4 et non de la golf 5.
--- Fin de citation ---

j'allais  le dire   :D

J'ai été voir chez Audi en passant pour la EOS, c'est fes fous avec leur prix  :o :colere2:
Il y avait un S-line (105ch de mémoire, oui c'est tout) 28.500€ et même pas de pédalier alu  :lol: des sièges super durs et même pas de recaro  :combat2: Pommeau de levier de vitesses en plastique cuir et pas de commande au volant  :combat3:

franchement autant prendre une opc  :bizarre1:

milhouse08:

--- Citation de: carino93 le 30 mai 2006 à 20:24:25 ---si tu opte pour la gtc, je te garantie que tu sera pas decu, et puis au dela de l'esthetique sa permet de roulé different ( c'est la plus rare apres la derniere civic :bave2:)

--- Fin de citation ---

Oui la nouvelle civic me bote aussi mais aucune concession Honda à plus de 100km à la ronde ...
Sinon j'attend octobre daller bosser sur Lille pour prendre une civic :)
Niveau moulin ben cest du costo et niveau tarif cest dans les 23 24K€.
Think differente , think ... gtc  :lol: :moqueur2:

SInon audi ca reste chers en neuf mais en occase avec moins de 30000km ca devien plus abordable en tdi 140 finition ambition  :colere7:
Mais en neuf ...

olivier.nkh:

--- Citation de: milhouse08 le 30 mai 2006 à 22:45:42 ---Oui la nouvelle civic me bote aussi mais aucune concession Honda à plus de 100km à la ronde ...
Sinon j'attend octobre daller bosser sur Lille pour prendre une civic :)
Niveau moulin ben cest du costo et niveau tarif cest dans les 23 24K€.
Think differente , think ... gtc  :lol: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Attention si tu commandes une civic, les délais sont très longs, de l'ordre de 6 mois minimum si je me rappelle bien, et il faut pas trop chipoter sur les options.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique