Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: lionel.biehler le 27 mai 2006 à 17:44:54 ---Oui mais d'après moi mis a part la reprise et encore la 206 RC devarit nous bouffer tt cru.
--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________
Si les chiffres de zeperfs.com sont justes, alors il n' y a aucun doute là-dessus : le CDTI 150 bat la RC en reprises (presque 2 S le 80 à 120 en 5 ème) mais se fait distancer en V MAX (218 contre 210) et en accélération départ arrêté (environ 1,5 S de 0 à 100, presque 1 S sur le 400 M et environ 2 S sur le 1 000 M).
Mais sur route ouverte, ce sont bien les chiffres des reprises qui sont transposables au quotidien...
SHoo7:
Oui mais en meme temps s'il voulait vraiment arsouiller, je pense pas qu'il serait resté en 5e a 80km/h ou alors il faut qu'il me la donne sa RC :lol:
A 80 avec un moteur comme ca, il faut tomber deux rapports pour pouvoir etre dans la bonne plage de régime. S'il est resté en 5e, c'est un gland...
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: SHoo7 le 27 mai 2006 à 19:19:35 ---Oui mais en meme temps s'il voulait vraiment arsouiller, je pense pas qu'il serait resté en 5e a 80km/h ou alors il faut qu'il me la donne sa RC :lol:
A 80 avec un moteur comme ca, il faut tomber deux rapports pour pouvoir etre dans la bonne plage de régime. S'il est resté en 5e, c'est un gland...
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________________
Peut-être était-ce un gland, peut-être qu' il m' a sous-estimé quand il m' a doublé sans résistance de ma part car moteur froid, peut-être a-t-il cru que je le rattrapais simplement parce que lui était coincé derrière le camion...
Il ne se doutait pas que l' on ne vient pas titiller un ancien compétiteur (kart + R 5 GTT) en mettant autant d' arrogance quand il m' a doublé (il a dû bien jubiler de "se faire un GTC").
Je constate simplement que mon GTC l' a BOUFFE :cool5: de 80 à (censuré) dans une ligne droite en légère côte, et je revois sa tronche dans mon rétro !
GTC for ever ! :lol:
GTC : 1 // RC : 0, fin du 1er round...
astraphil:
moi ske jaimerai savoir pasque jv avoir une gtc 150 kel golf tdi ns bouff ?? quel leon ?? et kel a3 ???? paske les mec kon se genre de caisse fon trop les bo alor si jpeu me permettre de les correctionné :combat1:se sera ac plaisir mais bon si c pr maffiché c mort lol ! :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: astraphil le 28 mai 2006 à 19:51:59 ---moi ske jaimerai savoir pasque jv avoir une gtc 150 kel golf tdi ns bouff ?? quel leon ?? et kel a3 ???? paske les mec kon se genre de caisse fon trop les bo alor si jpeu me permettre de les correctionné :combat1: se sera ac plaisir mais bon si c pr maffiché c mort lol ! :cool2:
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi astraphil :cool4:
:!: Attention :!: Language SMS strictement interdit sur ce forum....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique