Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (77/125) > >>

marcf78:

--- Citation de: astraphil le 28 mai 2006 à 19:51:59 ---moi ske jaimerai savoir pasque jv avoir une gtc 150 kel golf tdi ns bouff ?? quel leon ?? et kel a3 ???? paske les mec kon se genre de caisse fon trop les bo alor si jpeu me permettre de les correctionné  :combat1: se sera ac plaisir mais bon si c pr maffiché c mort lol !  :cool2:

--- Fin de citation ---
langage SMS interdit !  :colere2: :colere1: :colere3: :colere5: :combat3: :colere7: :combat1: :combat2:
Merci de respecter les lecteurs  :cool2:

J'ai trouvé un petit accessoire utile pour tous les petit gars qui veulent s'assurer que leur auto a bien tous les chevaux qu'on leur a promis :
http://www.gtechfrance.com/france.htm

nico06:

--- Citation de: astraphil le 28 mai 2006 à 19:51:59 ---moi ske jaimerai savoir pasque jv avoir une gtc 150 kel golf tdi ns bouff ?? quel leon ?? et kel a3 ???? paske les mec kon se genre de caisse fon trop les bo alor si jpeu me permettre de les correctionné  :combat1:se sera ac plaisir mais bon si c pr maffiché c mort lol !  :cool2:

--- Fin de citation ---

moi je me régalais avec ma stilo à griller les A3 et les Golf 5 2.0 tdi 140 avec les kékéttes qui te regarde de travers au péage ou au feu. Bon faut dire que le boitier motorbox marchait bien de 115 à 136 cv environ  :cool2:

Alors qu'est ce que je me languis ma Cdti 150cv

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 28 mai 2006 à 20:00:52 ---langage SMS interdit !  :colere2: :colere1: :colere3: :colere5: :combat3: :colere7: :combat1: :combat2:
Merci de respecter les lecteurs  :cool2:

J'ai trouvé un petit accessoire utile pour tous les petit gars qui veulent s'assurer que leur auto a bien tous les chevaux qu'on leur a promis :
http://www.gtechfrance.com/france.htm

--- Fin de citation ---

c'est qu'un gps en fait...  :roll:

Un tel soft est tout à fait réalisable sur pda, et ca coutera bien moins cher  :D

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 28 mai 2006 à 20:10:00 ---c'est qu'un gps en fait...  :roll:

Un tel soft est tout à fait réalisable sur pda, et ca coutera bien moins cher  :D

--- Fin de citation ---

Si tu sors le soft pour bientôt, je suis preneur :lol: ... parce qu'en théorie c'est faisable mais je ne crois pas que ça existe déjà.

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 28 mai 2006 à 20:10:00 ---c'est qu'un gps en fait...  :roll:

--- Fin de citation ---
Pas assez précis le GPS donc je ne crois pas, et d'un autre côté je n'arrive pas à comprendre comment ils récupèrent ça par la prise allume-cigare :

--- Citer ---Puissance et couple avec régime tour/minute associés (1 à 3 chevaux près)
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique