Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (71/125) > >>

dolp:
A voir aussi le problème connu des VW TDI qui auraient systématiquement une puissance supérieure à celle annoncée... Donc tu as peut-être bien 150 chx mais la Golf 105 chx de ton pote en a peut-être beaucoup plus  :cry:

magic:

--- Citation de: dolp le 02 mai 2006 à 10:40:30 ---A voir aussi le problème connu des VW TDI qui auraient systématiquement une puissance supérieure à celle annoncée... Donc tu as peut-être bien 150 chx mais la Golf 105 chx de ton pote en a peut-être beaucoup plus  :cry:

--- Fin de citation ---

ça existe encore le 10ch de plus sur les vw ?

carino93:
Je pense que tu as bien 150 cv, simplemen sur les accel tu as deux handicap, la vitesse de passage des vitesses (t'egalera jamais une dsg) et ensuite les deux premiers rapport un peu trop cours, la zone rouge (et la zone inexploitable du moteur) arrive trop vite, sa oblige a passé les rapport pendant la lancé du vehicule et c'est la qu'on perd le temps.

carino93:
salut!! bienvenu!!

CDTi je pense (a verifier), que sa signifie : Commonrail Diesel Turbocompressed Injection.
Je pense pas que le cdti grille l'ibiza cupra 160, difference de poid en faveur de l'ibiza, cependant je suis pas sur que les le couple et la puissance passe corectemnt sur une traction aussi legere, alors c'est peut etre la que se fai la diffenrence.

prodigy:

--- Citation de: carino93 le 02 mai 2006 à 10:55:14 ---Je pense que tu as bien 150 cv, simplemen sur les accel tu as deux handicap, la vitesse de passage des vitesses (t'egalera jamais une dsg) et ensuite les deux premiers rapport un peu trop cours, la zone rouge (et la zone inexploitable du moteur) arrive trop vite, sa oblige a passé les rapport pendant la lancé du vehicule et c'est la qu'on perd le temps.

--- Fin de citation ---

C'est ce qu'on se disait mon copain et moi, mais en fait c'est en lisant tous les posts, sur le forum,des gens qui prennent toute sorte de voiture avec leur 150 que je "m'inquiete"...
C pour ca aussi que je demandais a certains de pouvoir tester leur caisse, pour comparer mon 150 avec leur 150 ou meme avec un 120...
Merci pour les reponses en tout cas  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique