Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (70/125) > >>

lionel.biehler:
C'était pas une S je l'aurais vu c'était une 110cv.

jojo_971:
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je suis des antilles. J'ai entendu dans mon entourage que l'astra 1.9L CDTI 150 serait plus performante que l'Ibiza cupra de 160 CV.
c'est vrai qu'en comparant ces 2 voitures, il y a pas trop de différence. Est-ce le bouton Sport qui puisse faire le différence??
Si vous avez des infos la dessus, merci de me répondre.

Bientot propriétaire d'une 1.9L CDTI 150CV , et d'ailleur je me posait la question a savoir ce que voulait dire le sigle: CDTI

Merci et à très bientot!!! :wink: :cool5:

Vince971:
Salut mec !
un frangin de gwada !!! T'es de quelle commune man ?

Sinon euh, je pense pas que la 150 soit plus costaud qu'une Cupra. L'Ibiza est moins lourde, les TDI ont plus de caractère, et elle a 10ch officiels en plus. A mon avis une GTC CDTI 150 se fait griller par une Ibiza Cupra. Déjà que ça grille une Leon 1 TDI 150, alors une GTC ... :p

18Pouces:
Salut et bienvenue à toi jojo_971 :joyeux2:
Gwadada en force :cool5:

Je pense comme Vince971 et CDTI j'ai oublié ce que ça voulait dire :bizarre2:

prodigy:
Hello a tous, je vous avais deja fait part, il y a quelques temps de mes craintes quant aux perfs de mon 150 ch.
J'ai vu un pote hier qui a une Golf Plus 105ch DSG et qui a deja conduit pas mal de "monstres à 4 roues"... Premieres impressions aux volants:
Ca tire bien, on sent bien la poussée etc.... donc jusque là il rejoint ce que je me disais.
Mais, là ou le bas blesse, c'est quand on compare les accelerations... on a pris chacun tour a tour les deux voitures...(donc c pas une erreur de pilotage de ma part) et en acceleration je ne lache que très difficlement le 105 ch !  :cry: Certes on a plus de sensations, certes il a la DSG, certes il a le couple plus tot, mais quand meme ! :colere3:
Mon concess me confirme bien que j'ai un 150 et non un 120...

Voila je compte pas investir dans une reprog...mais que puis-je faire ou demander a mon concess? A part un passage au banc (combien cela coute-t-il et peut-on faire ca en Belgique ?) qu'y aurait-il de diagnostique pour détecter un eventuel probleme ?
Je trouve cette voiture très agréable, mais je paie les taxes et l'assurance assez chers que pour qu'elle fasse vraiment ses 150ch !!!

HEEEEEEEELP  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique