Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (61/125) > >>

lionel.biehler:
je suis totalement d'accord avec vous concernant ces performance. Je pense également qu'en 150 il nous est quasiment impossible de doubler une leon 150 meme de dernière generation.

Dommage j'avais un ami qui avait la 150 TDI golf 4 mais il l'a vendu pour prob fiabilité 1 mois avant que j'ai la mienne.

schumi84f1:

--- Citation de: Adama le 12 avril 2006 à 14:36:25 ---alors moi je vous explique j'ai une opel astra 1.9litres cdti cosmo 150ch et je fai que de mettre des fessées
déjà dès que je croise une astra je lui met ca tolé c'est un automatisme et je m'attaque a tout ce qui roule sauf les 170ch et + et surtout pas les motos sinon j'ai laissé beaucoup de d'escargot derrière moi comme le golf5 2.0litre tdi ou le audi a3 2.0litres tdi ou encorele seat leon top sport 150ch parce que quand j'appui sur cette touche sport je devien un criminel de la vitesse :combat3: :combat3: :combat3:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: :roll:

18Pouces:
Il faut encadrer ce post :D

Fabe150:

--- Citation de: SHoo7 le 12 avril 2006 à 21:46:31 ---
Comme dit plus haut, on est jamais vraiment sur des intentions des autres.
Moi meme il m'arrive fréquemment de me faire chauffer, et nombreux sont ceux qui doivent croire m'avoir mis minable alors que je poussais mes rapports pas plus haut que 3500-4000trs :cool2:

--- Fin de citation ---

Juste pour info: les performances d'un diesel s'arretent à 4500tr c'est de la physique (régime qui ne faut jamais dépasser)  :colere7:.

Après 4500tr ce n'est que pur usure à vitesse grand V pour le moteur. :cool:
De plus 90% des nouveaux diesels on leur perfs qui chutent terriblement passé la barre des 4000tr (vu que c'est souvent leur régime ou ils devellope la puissance max).

Conclusion quand tu pousses le régime à 4000 t'es quasi à bloque même si ton moteur de permet d'aller plus loin...
De plus  normalement si tu va plus loin que 4500tr, le moteur s'étouffant , tu dois retomber dans une plage moins favorable lors du passage de la vitesse suivante et tu perds des centièmes de seconde sur ton "concurrent"...

Wheeler:
oui mais Shoo7 a le 2.0T 170 cv donc a 4000tours il a encore de la marge  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique