Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (60/125) > >>

SHoo7:

--- Citation de: Stylewon le 12 avril 2006 à 21:56:18 ---
Dans des forums dedié, il y a toujours des partis pris  :roll:
Enfin c'est ce que je vois, sur civic par exemple c'est la meilleur voiture pareils sur leon concept  :(

Oui, avec ma 1.6 je consomme 5.0L et je poutre des 2.0 Fsi  :roll:

--- Fin de citation ---

Bah je sais bien, c'est normal d'etre un peu chauvin aussi, on va pas dire que c'est de la zut nos titines non plus, mais bon faut pas tomber dans l'exces non plus sinon ca devient plus crédible :combat2:
C'est pour ca que ca me titille toujours un peu quand j'entends des trucs du style "j'ai atomisé la Dacia Logan V8, blablabla..." parce que ca dépend de tellement de choses ce genre de comparatifs...

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 12 avril 2006 à 22:00:34 ---Bah je sais bien, c'est normal d'etre un peu chauvin aussi, on va pas dire que c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ nos titines non plus, mais bon faut pas tomber dans l'exces non plus sinon ca devient plus crédible :combat2:
C'est pour ca que ca me titille toujours un peu quand j'entends des trucs du style "j'ai atomisé la Dacia Logan V8, blablabla..." parce que ca dépend de tellement de choses ce genre de comparatifs...

--- Fin de citation ---

:cool4:, comme partout il faut savoir prendre le meilleur

aubry:

--- Citation de: BabyBoy le 12 avril 2006 à 17:19:17 ---Pour la Leon c'est jouable (cf. un post ou j ai fais une course avec une Leon Top Sport) alors que j ai que une 120 et que je n ai eu aucun problème a l accrocher et son intention etait reelement de faire la course, donc pas de "il voulait pas fighter"
Je pense qu entre une astra 150 et une Leon ca doit se jouer a pas grand chose si ce n ai la maitrise du vehicule par le pilote car comme je dis souvent et le répète "sans maitrise la puissance n est rien"; c'est pas que je me considère comme un "pilote" qui "maitrise" totalement son vehicule, bien au contraire, maitriser un vehicule ca demande du temps et des kilomètres; pour moi la maitrise est ESSENTIELLE

--- Fin de citation ---

alors sur ce qui est d'accrocher, de collé au basques d'une leon top sport 150, avec une 120 ch, c'est mort!!, moi et ma 150 ch, je ne peut la doublé... et je le sais en connaissance de cause... un de mes pot en à acheté une il y a 3 semaine... et de 0 à 225 km/h je ne peut le doubler...
et à l'inverse il ne peut me doublé... et on maitrise pas mal quand meme ... sans etre des dangers publiques... ce qui est clair c'est qu'une 120 ch
ne peut l'accroché... sauf si il y a une puce ou si l'autre n'accelere pas lol  :cool2:

ET RECTIFICATION... LA LEON 150 TDI TOP SPORT N'EST PAS UNE 4X4... MON AMI S'ETANT BIEN RENSEIGNE
SUR CETTE VOITURE... ET LA CONDUISANT TOUT LES JOURS, IL SERAIT AU COURANT ;
CE NE SERAIT PAS LA CUPRA LA VERSION 4X4...

carino93:

--- Citation de: aubry le 12 avril 2006 à 23:10:58 ---alors sur ce qui est de'accrocher, de collé au basques d'une leon top sport 150, avec une 120 ch, c'est mort!!, moi et ma 150 ch, je ne êut la doublé... et je le sais en connaissance de cause... un de mes pot en à acheté une il y a 3 semaine... et de 0 à 225 km/h je ne peut le doubler...
et à l'inverse il ne peut me doublé... et on maitrise pas mal quand meme ... sans etre des dangers publiques... ce qui est clair c'est qu'une 120 ch
ne peut l'accroché... sauf si il y a une puce ou si l'autre n'accelere pas lol  :cool2:

ET RECTIFICATION... LA LEON 150 TDI TOP SPORT N'EST PAS UNE 4X4... MON AMI S'ETANT BIEN RENSEIGNE
SUR CETTE VOITURE... ET LA CONDUISANT TOUT LES JOURS, IL SERAIT AU COURANT ;
CE NE SERAIT PAS LA CUPRA LA VERSION 4X4...

--- Fin de citation ---

Selon l'annee la top sport est 4X4 ou non. Ala base c'est une transmission integrale, mais sur les derniere (de memoir je croi que c'est les 2 dernieres annee de vie de la leon 1) c'est des tractions simples.

aubry:

--- Citation de: carino93 le 12 avril 2006 à 23:17:57 ---Selon l'annee la top sport est 4X4 ou non. Ala base c'est une transmission integrale, mais sur les derniere (de memoir je croi que c'est les 2 dernieres annee de vie de la leon 1) c'est des tractions simples.

--- Fin de citation ---

ok, je pencer à ça aussi... j'avez un petit doute, en tout les cas la sienne est de 2003

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique