Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (59/125) > >>

SHoo7:
La boite auto easytronic n'a rien a voir avec une boite DSG.
La DSG est une boite sequentielle (donc avec des modes entierement automatiques et un autre ou on passe les vitesses soi meme par impulsion sur le levier ou sur les palettes) munie d'un double embrayage, c'est ce dernier systeme qui permet les passages de vitesse plus rapides et sans accoups.

En tout cas, quand je lis tous les posts, j'ai vraiment l'impression que nos Astras c'est des dragsters :o
Une Leon topsport 150ch avec le Quattro, je vois pas trop comment une CDTi150 peut lui mettre une tole, jeu égal peut etre voire meme leger avantage pour l'Astra si le conducteur de la Leon n'exploite pas au mieux le moteur, mais de la a mettre une tole, ca me semble louche.

Comme dit plus haut, on est jamais vraiment sur des intentions des autres.
Moi meme il m'arrive fréquemment de me faire chauffer, et nombreux sont ceux qui doivent croire m'avoir mis minable alors que je poussais mes rapports pas plus haut que 3500-4000trs :cool2:

diabolix:

--- Citation de: josh le 12 avril 2006 à 21:31:15 ---Seulleument sur les boites auto et sur la 1.6 Easy, il me semble, pour nos Astra

--- Fin de citation ---
Oui uniquement sur les 1.6... Dommage !  :bizarre1:

Stylewon:

--- Citation de: magic le 12 avril 2006 à 21:23:30 ---oui j'ai déjà vu ce volant avec les palettes, mais en faite je ne sais pas si c'est réellement possible d'avoir celà  :wink:

--- Fin de citation ---

Option a 100€ dispo sur easytronic

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 12 avril 2006 à 21:46:31 ---En tout cas, quand je lis tous les posts, j'ai vraiment l'impression que nos Astras c'est des dragsters :o
Une Leon topsport 150ch avec le Quattro, je vois pas trop comment une CDTi150 peut lui mettre une tole, jeu égal peut etre voire meme leger avantage pour l'Astra si le conducteur de la Leon n'exploite pas au mieux le moteur, mais de la a mettre une tole, ca me semble louche.

--- Fin de citation ---

Dans des forums dedié, il y a toujours des partis pris  :roll:
Enfin c'est ce que je vois, sur civic par exemple c'est la meilleur voiture pareils sur leon concept  :(

Oui, avec ma 1.6 je consomme 5.0L et je poutre des 2.0 Fsi  :roll:

magic:

--- Citation de: josh le 12 avril 2006 à 21:31:15 ---Seulleument sur les boites auto et sur la 1.6 Easy, il me semble, pour nos Astra

--- Fin de citation ---

oui voilà c'est bien ça  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique