Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
astraboy:
Ouep, en même temps, à qui demander un conseil en sachant que chacun à son propre avis ? :colere2:
treck:
--- Citation de: astraboy le 04 avril 2006 à 13:15:18 ---Ce n'est pas pour risquer la vie des autres et encore moins la mienne. C'est le plaisir de rouler avec une voiture puissante. Je vois régulièrement des gens rouler en Porche ou ferrari qui ont un moteur beaucoup plus puissant que la mienne, c'est pas pour ça que je vais leur dire d'aller rouler sur un circuit. J'ai plus peur des vieux qui ne maitrise rien et de ceux qui roulent sans permis ...
:wink:
--- Fin de citation ---
tu as dis"J'ai plus peur des vieux qui ne maitrise rien et de ceux qui roulent sans permis" ...
suis entierement d'accord avec toi sauf pour les vieux ou ceux qui roulent sans permis car ce n'est pas l'age et le permis qui fait que l'on conduise bien , mais raison de plus pour faire attention
fabito330:
salut à tous,
concernant tous les moteurs actuels ils sont bridés volontairement par le constructeur
ils sont sur comme ça que même un moteur constament solicité ne cassera pas!
maintenant si vous désirez booster le vôtre no souci mais avec quelques conditions,
super huile, taper dedans moteur à chaud, éviter trop souvent les deux premiers raport
limite rupture ...
à part ça, j'ai eu plein de voiture avant le gtc , gt turbo, honda civic vtec, pourtant j'ai que 120cv
et en rodage mais je trouve que ça marche déjà fort alors 150cv ...
après si tu veux peter le radar et les points c'est toi qui voit....
:moqueur3:
treck:
un autre probleme sauf si tu as l'intention de la garder jusqu'au bout c'est au cas ou tu la revendrai, tu risques des ennuis,renseigne toi bien. je suppose vu tromperie sur la marchandise.,,??? et que tu en es responsable encore six mois apres la vente si il arrive des mesaventures a ton acheteur
18Pouces:
On va essayer de rester dans le fil du sujet :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique