Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (51/125) > >>

magic:

--- Citer ---C'est comme les assureurs, quand ils s'agit de prendre ta cotisation pas de problème, mais quand il s'agit de payer, ils cherche toujours la petite bête...
--- Fin de citation ---

oui tout à fait, tant qu'il s'agit de payer l'assurence tout va bien, mais dans le sens contraire ce n'est plus la même chose  :colere3:

--- Citer ---Ben c'est le mécano quand même, il sait ce qui se fait en cas de casse.
--- Fin de citation ---

mouai tu connais le SAV hein  :lol:

treck:
a quoi bon refaire une reprog? 150cv ca memesuffit largement pour perdre son permis.
a moins que tu veuilles utiliser ta voiture sur un circuit ou tu ne risqueras pas la vie des autres
nous ne sommes pas les seuls a rouler

astraboy:

--- Citation de: magic le 04 avril 2006 à 11:42:35 ---mouai tu connais le SAV hein :lol:

--- Fin de citation ---

nan je voulais dire qu'il sait ce qu'Opel vérifie en cas de casse moteur. Je ne pense pas que c'est la reprog qui fera que le SAV sera bon ou pas.

astraboy:

--- Citation de: treck le 04 avril 2006 à 11:54:29 ---a quoi bon refaire une reprog? 150cv ca memesuffit largement pour perdre son permis.
a moins que tu veuilles utiliser ta voiture sur un circuit ou tu ne risqueras pas la vie des autres
nous ne sommes pas les seuls a rouler

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas pour risquer la vie des autres et encore moins la mienne. C'est le plaisir de rouler avec une voiture puissante. Je vois régulièrement des gens rouler en Porche ou ferrari qui ont un moteur beaucoup plus puissant que la mienne, c'est pas pour ça que je vais leur dire d'aller rouler sur un circuit. J'ai plus peur des vieux qui ne maitrise rien et de ceux qui roulent sans permis ...
 :wink:

magic:
en même temps à part aller en Allemagne, je ne vois pas comment tu vas pouvoir exploiter la reprog  :roll:

--- Citer ---Je ne pense pas que c'est la reprog qui fera que le SAV sera bon ou pas.
--- Fin de citation ---

non mais je parlais pour les conseils donnés  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique