Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
David91:
--- Citation de: treck le 04 avril 2006 à 18:31:04 ---un autre probleme sauf si tu as l'intention de la garder jusqu'au bout c'est au cas ou tu la revendrai, tu risques des ennuis,renseigne toi bien. je suppose vu tromperie sur la marchandise.,,??? et que tu en es responsable encore six mois apres la vente si il arrive des mesaventures a ton acheteur
--- Fin de citation ---
Ben pour la vente il refait machine arrière, c'est une manoeuvre classique. Tous les préparateurs inclus dans leur prix un retour en arrière gratuit... Il ne faut surtout pas vendre une voiture modifiée, surtout sans le déclarer. En cas d'accident ça peut aller jusqu'à des graves poursuites pénales...
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 04 avril 2006 à 18:33:06 ---On va essayer de rester dans le fil du sujet :!:
--- Fin de citation ---
Oui effectivement... Ca fait 2 sujets où Magic et moi (je balance :moqueur3:) on suit la derrive en plus :oops:
lionel.biehler:
Quelqu'un d'autre à fait un comparatif avec sa 150cv?
aubry:
--- Citation de: magic le 03 avril 2006 à 23:02:52 ---oui fais une photo avec les 2 voitures l'une à côté de l'autre :cool4:
donc la seat est un peut plus agressive alors que l'astra.
oui mais l'astra est bien plus belle encore :bave2:
le son peut être mais l'intérieur, c'est pas ça sur la léon :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui les photos je les ferais le prochain weekend... on va se faire une tite balade sur la côte de
granite rose, peros guirec trebeurden lannion... son coin et le coin ou je bosse... et il y a
moyen de faire de magnifique photos!!!
pour ce qui est de l'ésthétique, pour rien au monde je ne changerais mon astra GTC!!!
quoique... avis au possesseur de lamborgini et autre BMW M6 ou à la limite une 350Z :bave2: :bave1:,
si ils veulent tenter de me soudoyer :wink:
aubry:
--- Citation de: lionel.biehler le 04 avril 2006 à 07:17:39 ---Je m'en doutait mais il n'y a que 0,1s qui nous sépare. Maintenant que peut etre qu'en 16 pouce vous serez à perf égale mais après ce n'est plus équitable vu que lui est en 17 d'origine.
--- Fin de citation ---
oui eventuellement, mais j'adore mes 17"... et je trouve que c'est un très bon compromis...
--- 16" bien :cool2: mais pas asser grand... :bizarre2: ( :combat2: me taper pas les 16" loveur :wink: )
--- 18", magnifique mais tape cul et plus chere... mais j'adore... :bave2:
je ne suis pas à plaindre... je suis passer du 14" au 17"... :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique