Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
David91:
--- Citation de: astraboy le 04 avril 2006 à 10:06:51 ---Pour la garantie, c'est pas décelable sauf si on vérifie la cartographie, mais il faudrait une bonne raison pour le faire. même en cas d'accident c'est quelque chose qu'ils ne font pas, sauf bien sur si tu as crasher à 300 km/h, là ils vont se poser des questions !
--- Fin de citation ---
Ben en cas de casse moteur (ce que je ne te souhaite pas) la première chose qu'ils vérifient à mon avis c'est la carto du calculateur électronique (ils peuvent même mettre la puce sur une autre voiture pour la passer au banc pour prouver la modif ... :( )
Moi c'est vraiment ça qui me retient pour une reprog...
magic:
oui c'est quand même risqué je trouve aussi :bizarre2:
déjà avec 150ch, il y a ce qu'il faut :lol:
astraboy:
Ben c'est le mécano quand même, il sait ce qui se fait en cas de casse. Et puis pour casser le moteur faut déjà y aller je crois.
David91:
--- Citation de: astraboy le 04 avril 2006 à 11:14:54 ---Ben c'est le mécano quand même, il sait ce qui se fait en cas de casse. Et puis pour casser le moteur faut déjà y aller je crois.
--- Fin de citation ---
Ben oui mais bon ça arrive rarement mais ça arrive... Je ne dis pas que la reprog va casser le moteur, je dis simplement que si le moteur casse pour une raison quelconque (défaut, surchauffe...) et que l'expert RAC (ben oui je suis pas certain que pour une casse moteur sous garantie avec échange standard ce soit le concessionnaire qui est le pouvoir de décision vu que c'est RAC qui paye au final) à la riche idée de vérifier la carto... Dur-dur. Si c'était Opel encore, mais moi j'ai une confiance toute relative dans c'est assurance/garantie externalisée :bizarre1: C'est comme les assureurs, quand ils s'agit de prendre ta cotisation pas de problème, mais quand il s'agit de payer, ils cherche toujours la petite bête...
Après si tu as confiance à 100% dans ton mécano, mais attention quand même aux imprévu qui coûtent cher :(
astraboy:
Oui tu n'as pas tout à fait tord, je le sait trop bien que personne n'est à l'abri. Je serait surement plus tranquille si la modif était signé Opel plutot que le mécano. Bon, je peux toujours espérer que si il m'arrive une tuile que mon mécano la reprogramme d'origine avant un éventuel passage de l'expert et puis cette reprog c'est pas pour dépasser les limites, juste avec un moteur qui respire mieux. Je lui en reparlerai
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique