Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
lionel.biehler:
Renseigne toi aussi pour ce qui est de la fiabilité et de la garantie OPEL.
Pour le test faudrait ce trouvé un posseceur de la dci 150cv pour comparer car les magasine c'est pas fiable non plus. Quand on regarde les perfs et ben ce ne sont pas tjs les même d'un magasine à l'autre.
aubry:
bonsoir!
désolé de ne pas m"etre manifester plus tôt pour ce qui est du comparatif avec la leon tdi 150 top sport avec mon pote...
ce qui devais arrivé arriva :cry:... il a in tantinet plus de punch, il ne pourra pas me semer, mais il me prend
des centimètres...les perfs correspondent en gros quoi..
et elle à une bonne gueule... et niveau son d'origine c'est pas mal... il y à 9 haut parleurs (un caisson de basse et d'origine) :colere5: ce qui manque dans l'astra bien que possesseur su CDC40 OPERA...
mais niveau finition c'est moins récent... je le revois ce weekend, et la je prendrais l'appareil...
magic:
oui fais une photo avec les 2 voitures l'une à côté de l'autre :cool4:
donc la seat est un peut plus agressive alors que l'astra.
--- Citer ---et elle à une bonne gueule... et niveau son d'origine c'est pas mal
--- Fin de citation ---
oui mais l'astra est bien plus belle encore :bave2:
le son peut être mais l'intérieur, c'est pas ça sur la léon :bizarre1:
lionel.biehler:
Je m'en doutait mais il n'y a que 0,1s qui nous sépare. Maintenant que peut etre qu'en 16 pouce vous serez à perf égale mais après ce n'est plus équitable vu que lui est en 17 d'origine.
astraboy:
--- Citation de: lionel.biehler le 03 avril 2006 à 19:28:06 ---Renseigne toi aussi pour ce qui est de la fiabilité et de la garantie OPEL.
Pour le test faudrait ce trouvé un posseceur de la dci 150cv pour comparer car les magasine c'est pas fiable non plus. Quand on regarde les perfs et ben ce ne sont pas tjs les même d'un magasine à l'autre.
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est de la fiabilité, il m'a dit que ça ne posait aucuns soucis, le moteur Opel étant bine en deça de ses réelles capacitées )et le reste tiendra aussi. Il m'a dit que mon Astra est déjà très bien équipée pour ce genre de perf18'ormance (IDS+, chassis sport, jantes 18 ')
Il a déjà fait des reprog sur Zaf et astra g, il n'a jamais eu de retour pour quoi que ce soit.
Pour la garantie, c'est pas décelable sauf si on vérifie la cartographie, mais il faudrait une bonne raison pour le faire. même en cas d'accident c'est quelque chose qu'ils ne font pas, sauf bien sur si tu as crasher à 300 km/h, là ils vont se poser des questions !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique