Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
Broum:
décidemment, on est pas mal à passer de l 206 HDi 2.0 90ch vers l'astra 150 :)
18Pouces:
Le gars a peut être fait une repro :cool:
astraboy:
Vi, je pense pas que ce soit mes 18' qui soient en cause. Et sa mégane était plutôt bien équipée aussi, du 17' facile.
Il y avait peut -être bien une reprog là dessous, d'autant plus qu'il est resté à ma hauteur un moment avant d'appuyer, histoire d'enfoncer le clou. Elle pousse bien maintenant la mienne, d'où mon étonnement. Pas grave, bientôt j'ai 190 cv .... et là, il pourra revenir le vilain ! :lol:
La 320 d, je l'ai déjà "fumer" si vous me passez l'expression.
diox1:
--- Citation de: astraboy le 03 avril 2006 à 11:03:20 ---Vi, je pense pas que ce soit mes 18' qui soient en cause. Et sa mégane était plutôt bien équipée aussi, du 17' facile.
Il y avait peut -être bien une reprog là dessous, d'autant plus qu'il est resté à ma hauteur un moment avant d'appuyer, histoire d'enfoncer le clou. Elle pousse bien maintenant la mienne, d'où mon étonnement. Pas grave, bientôt j'ai 190 cv .... et là, il pourra revenir le vilain ! :lol:
La 320 d, je l'ai déjà "fumer" si vous me passez l'expression.
--- Fin de citation ---
Alors çà y est la reprog ? décidé ? par qui ?
astraboy:
--- Citation de: diox1 le 03 avril 2006 à 12:20:34 ---Alors çà y est la reprog ? décidé ? par qui ?
--- Fin de citation ---
Par mon mécano de chez Opel, j'attends qu'il rentre de vacances ... Mais on doit encore discuter prix :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique