Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
Stylewon:
--- Citation de: Fabe150 le 02 avril 2006 à 15:27:53 ---Je en dis pas ça , je raconte juste ce que j'ai lu....
Mais peut-être que pour une fois, Renault a fais fort avec un diesel et ^peut-être que les possésseurs de CDTI 150 devraient se méfiaient :?:
--- Fin de citation ---
La moquerie visait les journalistes
Ce moteur est issu de alliance Renault/Nissan
Astraboy il existe aussi la megane break en 2.0T 165 Ch
Pour savoir si c'etait un nouveau modèle donc avec le Dci 150 Ch l'arrière est avec un pare-choc peint et des cerclages cromés sur les feux
Voici l'ancienne version phase I :
David91:
--- Citation de: Stylewon le 02 avril 2006 à 15:59:03 ---Astraboy il existe aussi la megane break en 2.0T 165 Ch
Pour savoir si c'etait un nouveau modèle donc avec le Dci 150 Ch l'arrière est avec un pare-choc peint et des cerclages cromés sur les feux
--- Fin de citation ---
Ah ben moi j'avais pensé au 2.0T, mais sur le configurateur de renault sur Megane Estate en essence seul le 2.0 16s Atmo de 135ch semble dispo ? Il était dispo sur l'ancienne version ?
astraboy:
Beuh, j'ai vraiment pas fait attention à la finition. Mais elle semblait neuve, et l'avant me semblait différent de celle que je vois d'habitude.
magic:
tu as du être surpris quand il t'a laché :lol:
hibou.67:
Faut voir aussi que tu es en 18"...... Ca fait beaucoup, surtout si la mégane était en 16"!
Pour info, la mégane break est donnée à 8.8 s de 0 à 100 (8.7 s pour le berline) contre 8.9 pour l'Astra >> Ce qui ne suffit d'aucune façon pour se faire laminer. Vous vous rendez compte, 1/10e de seconde?
Apres faudrait comparer au 1000m, mais aucune valeur fiable de ce côté pour l'instant.
Si on connait bien sa voiture, on peut faire des miracles! Avec mon ex-206 hdi 90, j'avais tenu une astra G 2.2 dti 125 Ch en départ arreté, alors que cette derniere a de bien meilleures perfs!
Pour l'histoire de la 320d, c'était la 150 ch (qui marche fort quand même pour son poids, j'en ai déja essayé une).
La nouvelle 320 d 163, à environ les mêmes perfs que l'astra 150.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique