Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
Broum:
--- Citer ---non en vrai comme tout le monde quoi, mais on tient à nos 12 point et à nos voitures...
--- Fin de citation ---
pas à la vie ?
... ni la votre, ni celle des autres ?
aubry:
--- Citation de: Broum le 23 mars 2006 à 01:55:16 ---pas à la vie ?
... ni la votre, ni celle des autres ?
--- Fin de citation ---
mais cela va de soit!!!
je ne l'ai même pas citer telement c'est évident!!!
lionel.biehler:
Voila au moin une personne pouvant effectuer ce test. Pour moi avec le peut de connaissance que j'ai au noveau performance automobile je pense que la leon va mieux marcher. (176cv réél). Mais bon à voir quand meme je suis très curieu.
Vivement dimanche mais faites attention à vous.
POUR INFO SIQUELQU UN VEUT FAIRE CE TEST CONTRE UNE MEGANE DCI 130CV JE SERAI DANS LE 50 TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE. AVIS AUX AMATEURS. ENVOY MP SI OK
je ne peux pas le faire moi meme car avec madame au volant ce ne serait pas égal.
Stylewon:
--- Citation de: lionel.biehler le 23 mars 2006 à 07:12:01 ---
je ne peux pas le faire moi meme car avec madame au volant ce ne serait pas égal.
--- Fin de citation ---
:lol:
astraboy:
En parlant de Seat, la nouvelle Ibiza (diesel) a 160 cv : http://www.seat.com/com/generator/su/fr/newIbiza/site/engines/techtables/7/main.html
Encore une fois, cela prouve que notre moulin pourrait être mieux optimisé par Opel !
Sinon ben hier j'ai fait une petite course avec une GT3 (Porche) Ouai bon, bien sur en ligne droite elle me mange je vais pas vous raconter de salade, mais dans les petites rues et les embouteillages de Nice ..... J'ai eu droit à un pouce levé pour être arrivé premier. Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir une puissante voiture ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique