Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
aubry:
--- Citation de: hibou.67 le 21 mars 2006 à 14:18:11 ---Je crois que la 406 coupé V6 est donnée à 7.9 s/100 pour la boite manu, et 8.6 pour la boite auto...... Si mes souvenirs sont bons.........
Apres suivant les conditions de l'arsouille, avec une bonne conduite et une bonne connaissance des rapports, l'Astra ayant bien plus de couple et plus légere...... C'est possible de tenir la 406!
--- Fin de citation ---
il est vrai que j'ai été très surpris lorsqu'il m'a annoncé que c'été un V6... mais les chiffres correspondent... et il avait une bonne reprise malgrès tout, j'ai pas dit que je pouvais le doubler non plus... :cool2:
mais les chiffres correspondent tout à fait à ce que j'ai pu constaté...
de toute manière mon oncle a une 406 V6 boite manuelle, il habite pas loin de chez moi, et il m'a dit
que je pourrais l'essayer, donc je verrais et je vous dirais, et lui testera la mienne, j'aurai son avis aussi...
aubry:
sinon, j'ai un très bon ami à moi, un jeune de 20 ans qui été dans ma section l'année derniere, est qui comme moi
adore les voiture... et lui travaillant tout comme moi dans la même branche, ayant vu mon achat, fût très tenté
d'en faire un...
et il à craquer, il s'est pris une leon TDI 150 ch TOP SPORT...
c'est moins récent, mais c'est quand même pas mal... il là reçoit samedi matin...
et là je pourrai vous dire si sa roule bien OU pas...
j'avoue que j'ai un peu peur, apparament ça marche très fort aussi, est par chez lui il y à une grande
côte en deux voie (coin où il n'y à personne est c'est en ligne droite), et le petit test c'est de regarder
la vitesse maxi atteint en haut de la côte...
avec la mienne c'est du 155 km/h...
la leon quand il l'a tester il ma dit qu'il été a 170 km/h... je veux le voir moi... (à savoir que la leon
a 65 000 km compteur et moi 11000km...)
et puis pour clore le tout... celle de sa mère, une bmw 330d avec une puce ce qui nous fait du 217ch,
en haut de la côte c'est du 200 km/h...
et son père c'est moins bien... c'est un pajero 3.0l diesel mais en toute option il claque quand même!!!
rdv dimanche pour les résultat de la comparaison ASTRA GTC COSMO 150 CH - VS - LEON TDI 150 CH TOP SPORT
magic:
le grand match :cool5:
astraboy:
Soyez prudent les gars :wink:
aubry:
--- Citation de: astraboy le 22 mars 2006 à 21:12:49 ---Soyez prudent les gars :wink:
--- Fin de citation ---
toujours sous les limitations!! :cool2:
non en vrai comme tout le monde quoi, mais on tient
à nos 12 point et à nos voitures... et il y aura comparaison
avec photos à l'appuis et comparaison intérieure et tout!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique