Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
magic:
en effet pas ce 160ch :cool4:
BabyBoy:
J ai eu le droit a une petite course aussi avec une 406, bon je saurais pas vous dire quelle motorisation mais en tout cas il avait du mal a suivre je le voyais s eloigner rapidement dans le retro alors qu il tirait a fond.
Sinon un gars en 325tds a voulu faire une tite course et la j etais plutot surpris. Je m attendais a ce qu il me mette dans le vent, mais en fait c'etait plutot l inverse du moins sur les routes sinueuses j avais une meilleure reprise que lui et puis apres sur l autoroute je le distancais encore jusqu a 130-140 apres j osais pas trop et il m avait l air de revenir alors je l ai laissé passer devant pour voir si j arrivais a le suivre et c'etait sans problème. Sur des accélérations de 90-130 je l accrochais et le rattrapais même puis ensuite il prenait de l avance
Enfin voila, j etais agreablement surpris quand meme
Olivier:
Sur une autoroute en Espagne, il y a une bmw qui m'a taquiné, je ne sais plus si c'était une 320 ou une 330 D. Ce que je peux dire c'est qu'elle prenait le large si c'était dégagé devant mais on a juste testé la vitesse de pointe. Moi à 220 et lui ...
hibou.67:
J'ai laminé une 320d l'autre fois, en reprises.
Contre une 330d, on a aucune chance!
Stylewon:
--- Citation de: hibou.67 le 29 mars 2006 à 23:50:31 ---J'ai laminé une 320d l'autre fois, en reprises.
Contre une 330d, on a aucune chance!
--- Fin de citation ---
C'etait la nouvelle ?
La nouvelle fait 163 Ch :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique