Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
diox1:
Petite arsouille ring de BXL le WE dernier :cool2:
Vendredi soir de retour peinard à la maison après le boulot un snobinard en BMW me colle au cul sur RN et ensuite me double pour me faire une queue de poisson au carrefour suivant. Pas d'erreur il me cherche. Je vois devant moi une BMW Compact 320td (gros pare choc xénon etc...) On monte sur le Ring et là on se lâche (moi aussi) 1,2,3,4 je reste bien collé à son gros pare-choc. Peu de monde sur la route bande de gauche 5ème à 190 et là la BM semble à commencer à peiner, je colle car la GTC en veut je passe la 6ème monte à 210 et il se range pour me laisser passer :bizarre1: (il avait la tronche le gars :lol:) je me dis qu'il a dû lâcher mais bon je veux en avoir le coeur net :cool2: je redescends à allure normale et la BMW me pousse au cul pour une nouvelle arsouille et bin même cirque à 210 la GTC prend le large :cool4: je précise qu'on à chaque fois pas pû pousser vraiment à fond car circulation oblige :o Combien y a t'il de chevaux précisément dans cette 320td ? 136 ou 150 :?: :bizarre1:
carino93:
si ma memoir ne me jou pas de tour, c'est une version light du moteur de la 320D donc 136.
astraboy:
150 bourrins le 320td mon gars ! C'est un 2.0 litres diesel common rail. Décidemment, ta caisse pousse vraiment fort comparé à la mienne. Je sais que nous avons déjà discuter de tout ça mais je comprend pas une telle différence. Menfin :bizarre1:
diox1:
Rôdage :?: :?: enfin bon j'ai pas vraiment fait de rôdage :o c'est peut-être pour çà qu'elle va bien :cool2: ou alors cette 320td était une 318tds déguisée :bizarre1:
astraboy:
--- Citation de: diox1 le 02 mars 2006 à 10:19:45 ---Rôdage :?: :?: enfin bon j'ai pas vraiment fait de rôdage :o c'est peut-être pour çà qu'elle va bien :cool2: ou alors cette 320td était une 318tds déguisée :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ouai le rodage, pendant 1500 km, et le gars m'a bien dis de pousser dans les rapports après et jusqu'à 3000 trs pendant. J'ai bien sentie l'évolution de la voiture tout au long de mes km pourtant. Sinon le tds fait 90cv mais le TD en fait 115 ... Donc de toute façon loin derrière la tienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique