Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
lionel.biehler:
Cela peut etre possible car puissance égale mais surpoids pour la BMW.
Fu:
--- Citation de: BabyBoy le 13 janvier 2006 à 11:25:28 ---http://auto.wanadoo.fr/Pages/Editorial/FaceAFace/35/opel-astra-gtc-citroen-c4-coupe_savoir_perf_EMWD-6BVE3X.html :wink:
Il faut juste faire attention une erreur s'est glissé dans la partie technique/performances ils ont inversé Opel et Citroen
--- Fin de citation ---
Dans cet article, ils disent que le moteur 150cv est un 1997 cm3, c'est vrai ou est-ce une erreur?
Et ils notent aussi que les siègent vieillissent vite et mal puisqu'ils couinent... Qu'en pensez-vous?
lionel.biehler:
Je ne crois rien de cet article car déjà ils ont inversés les tableaux. C'est la c4 qui est en 2l et pas l'opel. Cet article est relativement bizar.
aubry:
hello tous!
alors moi hier, en rentrant de saint brieuc ,je suivai une 406 coupée...
quel moteur... sur le moment aucune idée... mais la portion de 4 voie se profile
elle fait 2km, et la il accélère... moi aussi du coup!
j'avoue il prennait un petite avance, mais cela rester de l'ordre du mètre...
en gros, il ne pouvait pas me semer, mais je tiens à préciser que cela n'était pas une course,
mais juste le coup de boure de l'accélération jusqu'au passage de la 4eme... je ne suis pas
un tarré, et l'autre non plus apparament.
ensuite je l'ai suivi peper dans les limitation, tranquille, et lui après, il bifurque sur la droite, tandis que moi je continue mon chemin... et 1 km après je retombe sur lui et il se garé... alors là je m'arrête
et je suis aller lui demander quel moteur il avait... cela n'était autre que le 3.0 V6 j'avoue j'ai été surpris
et le gars ( très sympa! ) me sort je l'ai bien poussé jusqu'en 3eme, et ta voiture les tourne vraiment pas trop mal!
et la je lui dit ce que j'ai... et que moi je consommé 7.0l / 100 km... et lui 12.0l / 100 km et en essence...
enfin bref c'été bien sympa tout çà...
David91:
Ouais... peugeot et ses moteurs qui n'ont rien dans le sac...
PEUGEOT 406-COUPÉ 3.0 V6
Puissance: 210 ch à 6000 tr/mn
Couple: 285 Nm à 3750 tr/mn
Quand on voit combien sortent certains constructeurs d'un 4 cylindres 2.0 turbo pour les mêmes consommation...
Pourquoi mettre un V6 pour faire ça... C'est cher payé le bruit du moteur, même si l'agrément de conduite est lui aussi différent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique